10 personnes vous disent le moment exact où ils ont compris que c'était le temps de rompre
Auteur: Le GarsÀ LIRE AUSSI : 5 phrases complètement ridicules qu’on entend, lorsqu’on vit une rupture amoureuse
Quand j’aimais mieux me masturber plutôt que de faire l’amour avec elle. Ce n’est pas parce que je ne la trouvais pas attirante, le sexe était juste rendu une corvée.
Elle m’a trompé avec un de ses professeurs. Je lui ai dit que si elle me trompait encore, j’allais la quitter. J’ai compris que c’était fini quand elle m’a quitté avec un gars vieux et gros. Je pense que le problème était juste que ce n’était pas mon type de fille parce que maintenant elle est mariée avec un autre gars vieux et gros.
Quand je suis rentré à la maison d’un voyage et que j’ai réalisé que je ne voulais pas lui dire que j’étais rentrée. Je voulais être seule plus longtemps.
Quand j’ai réalisé que j’avais passé plus d’une heure à bitcher ses gestes à mon ami.
Quand elle a commencé une chicane stupide et, parce que j’étais tellement impassif quand elle pleurait, elle m’a demandé : « Est-ce que tu te fous de me voir si contrarié? » Et j’ai réalisé que je m’en foutais.
Quand elle m’a dit qu’elle se préoccupait plus du gym que d’elle, j’ai réalisé.
Elle a choisi la drogue au lieu de moi.
Comment ça m’ennuyait quand elle m’appelait et qu’elle disait : « Salut! »
On était dans un bistro et elle m’a dit que la seule façon que nous aurions du sexe cette nuit-là était que je lui achète un muffin. Croyez-moi, les gars, ça commence toujours avec un muffin.
Ça faisait trois mois que nous étions ensemble. Puis, elle a lâché le mot qui commence par « n » et m’a révélé sa position sur le racisme. Dégueulasse.
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :
5 preuves que vous aimez L’IDÉE d’être avec votre blonde, et non la fille en tant que tel