Aller au contenu
11 choses auxquelles les femmes pensent (beaucoup trop souvent)

1) Je n’ai pas eu de relations sexuelles, mes périodes sont en retard. Donc, je suis enceinte !

On dirait qu’on a une fâcheuse tendance à penser être enceinte. On n’a pas fait l’amour depuis quelque temps, on est en retard dans nos règles, DONC on est enceinte. On a mal aux seins, DONC on est enceinte. Étant donné qu’on ne sait pas ce que c’est que de porter un enfant, on pense toujours à ça. Le pire, c’est qu’on va vous voir pour vous parler de nos craintes… Tsé, question de vous faire capoter aussi… Vous devez vous dire : hey boyy les filles!

2) Aller à la toilette, là-bas ? Non, merci !

On va régler quelque chose tout de suite, les filles ont beaucoup de difficulté à faire pipi debout. On doit donc se contorsionner sur la toilette pour ne pas être souillée… À la plage, on ne veut pas utiliser les toilettes sur le site, mais marcher 15 minutes pour aller dans un hôtel… Un peu d’indulgence les gars, c’est pas toujours facile d’être une fille !

3) Peut-être que j’aurais dû raser mes jambes encore…

Bien qu’on essaie de raser nos jambes le plus souvent possible, il y a une petite repousse assez rapidement… L’été, on aime mettre nos belles petites robes. On a toujours si peur que quelqu’un touche à nos jambes et sente qu’elles sont moins douces que lorsqu’elles sont fraichement rasées.  

4) J’ai un CD de Lori caché… Je ne te l’avais pas dis ?

On garde souvent de notre petite enfance, des cd qu’on aimait bien dans le temps, comme du Lori. À chaque fois que quelqu’un le découvre, je suis vraiment gênée et je dois ajouter une petite explication à cet achat. Je vous rassure, je l’ai reçu à ma fête de 10 ans de mon frère. Avez-vous des petits plaisirs coupables vous aussi ?

5) Ne touchez pas juste le bas… nos seins existent aussi… Tsé !

Les gars ont dirait que vous avez une fâcheuse habitude d’aller directement vers notre région du plaisir. Rassurez-vous, on prend une part du blâme dans l’optique où l’on ne vous fait pas toujours part de ce que l’on veut, n’y de la façon de le faire.  

 

6) Quand tu arrives, embrasse-moi !

Quand tu arrives du travail, STP, viens me voir avant d’aller derrière ton ordinateur. Embrasse-moi, dis-moi un petit bonjour, mais fais quelque chose! Nous, quand on rentre du travail, on est toute contente de rentrer pour vous retrouver. 😉

7) Ben voyons, il ne me colle pas, est-ce que j’ai fait quelque chose de mal ?

Lorsque vous avez besoin d’être dans votre bulle, d’avoir votre temps à vous, on pense toujours à tort qu’on a fait quelque chose de mal. Je dirais que la façon dont on réagira sera surtout influencée par la façon dont vous nous exprimerez votre besoin.

8) Je sais que tu trouves cette fille belle, mais ne bave pas STP.

Lorsque tu remarques une belle fille dans la rue, ne la regarde pas en bavant STP, ça peut créer des petits malaises dans le couple. Petit secret : on la vu nous aussi, ne tourne pas le couteau dans la plaie en disant qu’elle est ‘‘chix’’. 😉 Les filles qui n’aiment pas leur corps vont trouver ça plus difficile à absorber que d’autres alors, fait attention.   

9) Si tu prends une salade, je ne peux pas prendre de poutine. Tu vas me juger.

On dirait que même si on est en couple depuis des années, on a toujours du mal à prendre une grosse poutine au smocked meat si l'autre prend de la salade. Je me suis posé la question dernièrement et j’imagine que c’est en partie parce qu’on a peur d’être jugé sur ce qu’on mange. J’ai demandé à plusieurs de mes amies et toutes sont elles aussi d’accord. Mais, est-ce que ça vous dérange vous les gars ?

10) Je ne sais pas quoi mettre!

C’est toujours un peu avant les dernières minutes critiques avant de se rendre à une soirée… On te demande si on est belle, tu répondras une phrase qui nous fera changer de vêtements. Rendus à la soirée, on vous dira qu’on aurait dû rester dans l’autre ‘‘kit’’. Hey oui, c’est nous ça les gars! Désolée (au nom de toutes les filles)! 😉

11) Me trouves-tu belle ?

Attention les gars, c’est une question piège ! Si vous nous dites que vous aimez moins notre habillement, on sera triste et si vous dites qu’on est belle, on ne vous croira pas… L’important est de répondre la vérité, mais ce qui importe est surtout l’explication qui en suivra qui est cruciale.  

Plus de contenu