À LIRE AUSSI : 7 raisons pour lesquelles aller au gym va toujours être mieux que d’aller à une « date »
1- Te promener la « graine » à l’air. T’en as une grosse? T’en mieux pour toi! Mais t’es pas obligé de te promener pendant 15 minutes la quéquette à l’air.
2- Voler le casier d’un autre gars. Y’a plus de casiers? La pire chose à faire dans ce cas, c’est de voler l’un des casiers occupés en vidant toutes ses affaires par terre. Si tu veux te battre avec quelqu’un, c’est assurément la meilleure chose à faire.
3- Parler au cellulaire avec ta maman. On n’a rien à ce que tu parles à ta maman, mais le gym n’est peut-être pas l’endroit pour ça. Tu aurais l’air moins « fort » devant les autres.
4- Te pencher pour ramasser le savon dans la douche. Ça peut arriver une fois, mais si t’arrête pas de le faire, les autres se poseront peut-être des questions. Disons que le vestiaire d’un gym n’est pas l’endroit idéal pour se faire un nouveau chum…
5- Fixer les parties intimes des autres gars. Un gars se balade nu devant toi? La pire chose à faire, c’est de fixer son pénis. Ça créera assurément des malaises.
6- Utiliser le séchoir à main pour te sécher les couilles. Un mot : dégueulasse!
7- Demander à un gars de te raser le dos. Hum… c’est peut-être pas l’endroit pour ça?
8- Mettre tellement de vaporisateurs sur le corps que tout le vestiaire étouffe. Tu ne te feras sûrement pas d’amis en faisant ça.
9- Parler dans le dos d’autres gars qui vont au gym. Attention, car faire la langue sale pourrait bien se retourner contre toi!
10- Rire du corps ou du linge des autres gars. Inutile de dire pourquoi tu ne devrais pas le faire.
11- Amener ta blonde. Euh… c’est un vestiaire pour hommes! Qu’est-ce qu’elle ferait là!
12- Amener ton chien. Même affaire que le #11!!!
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :
Trois gadgets qui vous permettront de vous protéger des voleurs