À LIRE AUSSI : 15 caractéristiques qu’ont en commun les bons gars
1- Vous prenez tout votre temps pour répondre à ses textos. Ce n’est pas que vous ne vous souciez pas d’elle. C’est juste que vous ne voyez pas l’intérêt de lui répondre dans la seconde.
2- Vous êtes toujours occupés avec vos chums de gars et vous la faites passer souvent en dernier.
3- Vous ne parlez jamais de vos émotions. Vous avez toujours le visage du dur à cuir et jamais vous ne révélez ce qui se cache sous votre carapace.
4- Moins elle en sait sur vous et mieux c’est. Elle ne connait rien ou presque de votre passé et sait même pas le nom de votre mère!
5- Si vous n’êtes pas encore en couple, vous fréquentez plus d’une fille à la fois.
6- Si vous êtes célibataire, vous n’êtes vraiment pas pressez de vous mettre en couple. Vous aimez faire l’amour avec plein d’autres filles et l’idée d’être « emprisonnée » avec une autre fille vous fait peur. Vous aimez trop votre liberté pour ça.
7- Tout tourne autour de vous. Quand vous parlez avec une fille, tout tourne autour de votre petite personne. Vous vous souciez peu de ce qu’elle a fait de sa journée.
8- Vous excusez très rarement. Vous avez l’intime conviction que vous avez toujours raison.
9- Vous ne vous gênez pas pour lui mentir. Vous pensez qu’elle n’a pas toujours besoin de savoir la vérité.
10- Vous ne vous impliquez jamais. Pour vous, c’est au jour le jour. Vous détestez faire des projets à long terme avec elle.
11- Vous avez une tonne d’ex qui vous tourne autour. C’est un vrai cauchemar pour votre blonde.
12- Au lit, vous êtes vraiment une brute et vous rendez les filles folles de vous.
13- D’ailleurs, votre look a quelque chose de très attirant pour la gent féminine. Dans la rue, vous ne passez pas inaperçu, et ce, pour les bonnes raisons.
14- Si vous êtes avec une fille, vous n’hésiterez pas à en venir aux poings avec un autre gars pour protéger son honneur ou juste pour montrer que vous n’avez pas peur de vous battre.
15- Vous avez vraiment confiance en vous. C’est vraiment ça que les filles aiment chez vous. Vous n’avez pas peur de prendre les devants.
Alors, les gars, êtes-vous un bad boy?
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :
L'homme parfait selon les femmes. En êtes-vous un?