À LIRE AUSSI : Voici les choses à faire absolument APRÈS avoir fait l’amour avec elle
ATTENTION : Si vous avez l’impression que cet article est une description parfaite de votre personnalité, des changements s’imposent!
1) ÊTRE BEAUCOUP TROP MAUVAIS PERDANT
T’es en vacances avec ta belle famille dans un chalet relax sur le bord d’un lac, l’ambiance est parfaite. Soudainement, le beau-père décide de faire une partie de volleyball. Évidemment, tu embarques dans la partie telle un Muhamed Ali qui monte sur le ring. Après quelques échanges ratés, ta frustration intérieure augmente, tu fais une face fâchée et tu deviens désagréable.
C’est vrai que de perde une partie de volleyball contre ta belle-mère et sa vielle tante, ce n’est pas cool! Rappelle-toi quand même que t’es pas aux Olympiques et qu’aucune médaille ou podium n’est en jeu ici…
2) TOUJOURS VOULOIR AVOIR LE DERNIER MOT
Un classique! Tout le monde connait le gars qui s’obstine toujours qui veut à tout prix avoir raison à propos de n’importe quel sujet. La vaste majorité du temps, les filles n’apprécient pas ce genre de gars. Oui, c’est vrai qu’il faut avoir confiance en soi, mais il y a quand même des limites à prétendre tout connaître dans la vie. Ce genre de comportement est ironiquement lié la plupart du temps à une faible estime de soi. Ayez confiance en vous les gars, mais sachez que parfois, le silence est un argument de taille.
3) ÊTRE TROP JALOUX ET POSSESIF
Un autre grand classique, malheureusement. Oui, une fille aime se sentir aimée, protégée et importante, mais jamais au détriment de sa liberté ou de son bonheur. Arrêtez de fouiller dans son téléphone ou son ordi. Ne soyez pas frustré quand elle ajoute un collègue de travail sur Facebook. C’est la meilleure façon de prouver à votre copine que vous n’avez pas confiance en vous.
En conclusion, n’oubliez jamais que vos actions et vos paroles peuvent jouer contre vous.
Réfléchissez avant d’agir ou de parler!
Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :
14 questions sur votre érection que les filles sont trop gênées de vous poser