Aller au contenu
3 manières de terminer une date pourrie rapidement

À LIRE AUSSI : 3 manières de jouer avec ses seins pour qu’elle hurle de plaisir

Voici donc 3 manières de quitter ton rendez-vous plus tôt que prévu. 

1) Sors tes «balls» et dis-lui la vérité 

Bon, tout d'abord, tu dois savoir que de dire la vérité ne veut pas dire être cru et méchant avec elle. Le but ici n'est pas de la faire pleurer avec des mots tranchants. Tu peux simplement lui dire que tu crois que ça ne fonctionnera pas entre vous pour telle ou telle autre raison. 

2) Dis-lui que tu aimerais être son ami (et rien d'autre) 

Ici, tu dois lui dire que tu crois qu'une relation amoureuse ne fonctionnerait pas entre vous, mais que tu es très ouvert à rester son ami. Si elle le désire, tu aimerais continuer à aller boire d'autres verres avec elle, mais en amis. Nous te conseillons de parler au «je» (ex : j’ai l’impression qu’entre nous…) et de toujours être réceptif à ce qu'elle va te dire, car elle pourrait mal le prendre comme bien le prendre. 

3) La bonne vieille méthode (pas nécessairement conseillé)

Oui, tu peux mentir et lui dire que tu t'excuses, mais que tu as une urgence qui vient d'arriver et que tu dois partir. Oui, on le sait,  c'est un «petit» mensonge. Bien que ce n'est soit probablement pas la meilleure des manières de quitter une femme lors d'un rendez-vous, c'est un truc qui marche à tout coup. 

C'est maintenant le temps de nous remercier pour ces conseils avisés, car clairement qu'on va te sauver la vie dans un avenir proche avec ces trucs. 😉

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Les 3 qualités physiques que les femmes recherchent chez un gars pour avoir du sexe avec lui, selon une étude

 

Plus de contenu