À LIRE AUSSI : 12 personnes révèlent les pires choses qu'ils ont entendues pendant l'acte et c'est…
1) Tu es BEAUCOUP moins excité par le temps des fêtes
Les premières neiges ne te rendent plus complètement gaga, au contraire, elles te font soupirer, car tu sais que tu devras dorénavant déneiger la voiture chaque matin. Juste le fait d’entendre la musique de Noël dans le centre d’achat te stress complètement.
2) Ton rapport d’impôt t’intéresse
C’est drôle, car seulement quelques années auparavant, tu n’avais presque même pas conscience de celui-ci. Tu ajoutes plein de nouvelles abréviations financières à ton vocabulaire, genre REER, CÉLI, RAAP. Le temps du carré de sable est bel et bien terminé.
3) Tu réalises à quel point l’épicerie coûte cher!
Qui n’a pas eu cet énorme coup de poing au visage quand il a fait sa première épicerie après avoir quitté la maison de nos parents? Non, mais sérieusement, c’est juste incroyable comment la bouffe est cher.
4) Parfois, tes vendredis soir sont tranquilles
Oui, c’est bien possible que tu n’aies pas de party de prévu un vendredi soir, probablement parce que tous tes amis sont mariés et ont des enfants. Ça dépend de votre mode de vie, mais généralement, c’est le changement de mode de vie de nos amis proches qui nous fait prendre conscience que le temps passe vraiment trop vite.
Est-ce que tu te reconnais un peu dans l’un de ses 4 indices?
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :
Voici comment attirer l'attention de n'importe quelle fille dans la rue