31. Il ne veut pas connaître votre passé sexuel.
Dans sa tête, il est le premier, le meilleur. Même s'il vous pose des questions, n'embarquez pas dans cette discussion, ça ne se termine jamais bien dans sa tête.
32. S'il vous trompe une fois, il pourra le faire de nouveau.
Même s'il a des remords et qu'il se confond en excuses, il ne faut pas que la possibilité se présente à nouveau.
33. Laissez-le ouvrir les portes pour vous.
Il va se sentir galant et aime ce sentiment. Ça ne vous enlève absolument rien de votre autonomie, et il se sent plus gentleman.
34. Laissez-le gagner des fois…
Un gars déteste que vous soyez meilleure que lui à quelque chose qu'il aime. Son ego est fragile. Si vous gagnez toujours à son jeu préféré, il va redoubler d'ardeur pour gagner dans quelque chose d'autre et ça devient généralement gênant.
35. Si vous lui demandez de regarder un film de filles avec vous, donnez-lui une récompense sexuelle ensuite, il va adorer vos films.
Sérieusement, vous n'avez aucune idée à quel point il déteste les films de filles; il en souffre. Si c'est en plus du genre Sex & The City, ça mérite un trip à trois avec une de vos amies.
36. Parlant de trip à trois, il aura toujours ça en tête.
Ça ne veut pas dire que vous ne le comblez pas, loin de là. C'est simplement le plus grand fantasme sexuel de tout homme. Ce n'est d'ailleurs pas une obligation de le faire, mais laissez-lui quand même planer le doute qu'un jour peut-être. L'espoir rend meilleur.
37. Il a besoin de moments tranquilles.
Il est parfois très bien avec vous, à ne rien faire et rien dire; pour lui, c'est aussi ça le bonheur.
38. Quelques compliments au passage.
Ça fait toujours du bien à son mâle d'être complimenté. C'est bon pour sa confiance. Il n'y a pas que les femmes qui aiment se faire dire qu'elles sont belles.
39. Il ne faut surtout pas le materner.
Ne passez pas votre temps à lui donner des tâches et ensuite à répéter. Il a compris, il les exécutera lorsqu'il sera rendu là. Ayez confiance.
40. Il ne faut pas mal le prendre, mais un gars est moins compliqué qu'une fille.
Pas de sous-entendus, pas de prêts d'intention, pas de lecture entre les lignes, un mot pour un mot, une action simple. Un gars aime juste que tout soit simple. Il veut se rendre du point A au point B en ligne droite. Un gars déteste s'enfarger dans les détails ou s'embourber dans des situations interminables. Une fille qui comprend bien cette façon de voir les choses saura tirer le meilleur de son homme.
À LIRE AUSSI: Les 10 qualités de la femme « parfaite »
Source : wallstreetinsanity.com