À LIRE AUSSI : 7 actrices beaucoup trop belles, réputées pour bien embrasser
5. Victor Garber
On l’a aperçu dans de nombreux films, et aussi dans la série télévisée Alias. Son orientation sexuelle est passée sous silence pendant plusieurs années, mais en 2012, il a parlé pour la première fois de son partenaire de vie, Rainer Andreesen. Malgré tout, cela ne lui a jamais empêché de jouer des rôles d’ « hommes à femmes » dans des films comme « Sleepless in Seattle » ou « Legally Blonde ».
4. Matt Bomer
Je sais que vous êtes des gars et que vous n’avez peut-être pas l’œil pour ces genres de choses, mais Matt Bomer est assurément connu comme un des plus beaux acteurs d’Hollywood. Son talent d’acteur est énorme et il a rapidement connu le succès devant la caméra. Lorsque son orientation sexuelle a été connue du grand public, de nombreuses femmes en ont eu le cœur brisé, et je peux les comprendre. Au moins, elles s’en sont quand même donné à cœur joie à le voir danser dans Magic Mike XXL.
3. Raven Symone
Vous souvenez-vous de l’émission « That’s So Raven » qui jouait à VrakTV quand on était jeunes (ou Canal Famille, je sais plus trop…)? Raven Symone était en fait l’actrice principale de l’émission, que vous n’écoutiez peut-être pas parce que vous étiez un gars, et que c’était une émission de fille. Depuis longtemps, des rumeurs sur sa sexualité se répandaient, et ce n’est qu’en 2013 qu’elle a avoué très subtilement son orientation sexuelle. Elle n’en a jamais fait un cas, parce que de toute façon, en quoi cela change-t-il ce qu’elle est vraiment en tant que personne?
2. Wentworth Miller
Quand le monde entier a su que Wentmorth Miller n’étaient pas de ceux qui fantasmaient sur les célèbres anges de Victoria’s Secret, les femmes ont versé une larme, et les hommes homosexuels ont sortit le champagne. Connu pour son rôle principal dans « Prison Break », Michael Scofield est très ouvert sur son orientation sexuelle et est aussi un défendeur de la communauté gay. En tout cas, les hommes homosexuels sont chanceux, car c'est toute une perte pour la communauté féminine hétéro!
1. Neil Patrick Harris
Célèbre pour son rôle de coureur de jupons dans « How I met your mother », Neil Patrick Harris n’est nul autre qu’un excellent acteur qui a fait croire à tout le monde qu’il était réellement un homme à femmes. Lorsqu’il est sortit du placard en public, les gens ont été plutôt surpris. Malgré tout, l’acteur continue de jouer des rôles d’hétérosexuel dans ses films et séries télévisées. Il est marié à un homme et a deux enfants, et il affirme qu’il n’échangerait sa vie avec personne d’autre. On aime ça comme ça!
Voilà, c’est la preuve que l’identité et l’orientation sexuelle n’ont absolument aucun rapport avec la définition qu’on se fait d’un acteur ou d’une actrice. Parce qu’avouez que si vous n’aviez pas su que Neil Patrick Harris était gay, vous n’auriez jamais même osé le penser par vous-même!
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:
Vous comprendrez vite pourquoi ces 10 actrices sont les mieux payées d’Hollywood