À LIRE AUSSI: Les 15 plus belles actrices du monde, selon Affaires de Gars
Tyra Banks
Même si Tyra Banks vaut 75 millions de dollars, elle tend à oublier qu’elle est riche. Il semblerait qu’elle ait demandé à son gestionnaire financier : « Est-ce que j’ai les moyens de m’acheter ça? ». Évidemment, elle a les moyens de s’acheter pratiquement tout ce qu’elle désire… Malgré tout, quand elle a déménagé dans son nouveau bureau, elle détestait les tapis qui avaient été posés. Puisqu’elle trouvait que les remplacer coûterait trop cher, elle a simplement choisi de repeindre les murs. Tyra Banks est non seulement riche, mais elle est la reine des épargnes. Elle s’habille plutôt normalement et ne recherche pas les grandes marques qui coûtent trop cher, selon elle. Elle a également admis manger très rarement dans les grands restaurants qui coûtent cher, et voler les savons lorsqu’elle dort à l’hôtel!
Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence, malgré le salaire énorme qu’elle a pu recevoir après avoir joué dans Hunger Games et plusieurs autres films, ne vit pas à la façon des riches malgré son compte de banque bien renfloué. En effet, elle vit encore dans l’appartement dans lequel elle vivait avant qu’elle ne devienne célèbre. Même si elle sera payée 10 millions pour le dernier film de la série Hunger Games, elle dit ne pas aimer payer 4$ pour qu’un valet stationne sa voiture. Elle affirme également magasiner elle-même (ce qui n’est pas le cas de plusieurs vedettes d’Hollywood qui ont des gens engagés spécialement pour cela) et découper des coupons dans les magazines pour obtenir des rabais.
Leonardo DiCaprio
Même s’il a joué le rôle du loup, dans Wall Street, Leonardo DiCaprio vit encore dans la vraie vie, même s’il fait probablement partie des acteurs les plus riches d’Hollywood. Il n’a qu’une voiture et il ne possède pas de jet privé comme d’autres des siens. Leonardo est simplement heureux d’avoir de l’argent en banque, puisque cela lui permet de choisir ses rôles comme il le faut, sans être dépendant financièrement des grosses boîtes de films.
Paul McCartney
Paul McCartney a une valeur estimée à 700 millions. Oui oui, 700 millions de dollars. On pourrait facilement croire que cet ancien chanteur des Beatles dépense son argent sans trop regarder et sans se soucier de son compte de banque (qui continue d’augmenter, de toute façon). Pourtant, sa fille n’hésite pas à l’appeler « le tight bastard ». Elle a avoué que Paul McCartney a refusé de payer pour les frais de son université si elle choisissait une université privée. Il acceptait de payer uniquement si elle suivait son programme dans une université d’État, qui coûte beaucoup moins cher. La rumeur veut même qu’une fois, il a fait une grosse fête chez lui, et il a chargé le prix des drinks à ses invités. Ouf…
Zooey Deschanel
Après son divorce en 2012, les finances de Zooey sont ressorties dans les médias, et disons que sa situation financière était plutôt enviable, pour monsieur et madame tout le monde. Elle gagnait 95 000$ par mois, et en dépensait seulement 22 500$. Sur les 22 500, 1500$ étaient remis chaque mois à des organismes de charité. Vu comme ça, c’est certain qu’elle dépensait quand même 21 000$ par mois, mais dites-vous que chaque année, elle plaçait environ 850 000$ à la banque.
Et, pour finir, voici une célébrité qui n’a vraiment pas compris comment gérer son argent…
MC Hammer
Le célèbre chanteur a clairement oublié la valeur de l’argent, lorsque son succès lui a fait gagner 33 millions dans le début des années 90. Trois ans après sa montée en célébrité, Mc Hammer affichait un compte de banque dans le rouge, à – 14 000 000$. Ses dépenses? Entre autres, une maison manoir de 30 millions avec un garage de 17 voitures et une allée de quilles. Avec une dette de 14 millions, il n’a eu d’autres choix que de déclarer faillite.
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: