À LIRE AUSSI : 5 CRAINTES À MAÎTRISER SI TU VEUX RETOMBER EN AMOUR
Question que tu ne perdes plus ton temps à multiplier les échecs, j'avais envie de faire le point sur quelques situations que l'on voit souvent :
1) Si elle ne rappelle pas, c’est qu’elle n’est pas intéressée
C’est plate à dire, mais c’est la triste réalité. Tu as beau la texter, l’appeler 23 fois de suite, regarder si elle est connectée sur Messenger pour vérifier si c'est past parce qu’elle a perdu son cellulaire qu’elle ne te répond pas,et j'en passe… Enfin, peu importe ce que tu fais, si elle a décidé de ne pas poursuivre l’aventure, il faut que tu te fasses à l’idée. Lâche le morceau.
2) Ne joue pas au gars inaccessible
Je ne te dis pas de te rendre facile, mais de trouver le juste milieu. Si tu persistes à jouer au gars inaccessible pensant que la fille tripe a toujours te courir après, tu te trompes. Quand une fille se tanne, elle se tanne vite, crois-moi. Et quand elle lâche prise, c’est souvent d'un non-retour. Alors, joue pas au bad boy innaccessible trop longtemps.
3) La femme parfaite n’existe pas
Dommage de te l’apprendre, mais il n’y a personne de parfait… à commencer par toi. RIen n'enlève que tu peux trouver la fille parfaite pour toi, t’sais ta Jessica Alba de ta région.
4) Ne pense pas qu’elle va deviner tes sentiments
Si tu apprécies cette personne, trouve le moyen de lui faire savoir. Trop souvent, on mise sur l'idée que l’autre personne arrive à déchiffer nos intérêts envers elle, mais ce n’est pas aussi évident que ça.
5) Ce n’est pas parce qu’elle arrête son regard sur un autre gars qu’elle est infidèle
Si tu me dis que tu ne regardes plus les belles filles depuis que tu es affiché, j'ai drôlement de la misère à te croire. Tout le monde le fait, et c’est normal. Il faut juste que tu comprennes que ça reste des fantasmes. Les crises de jalousie pour un regard de trop ne sont pas nécessaires.
Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :