À LIRE AUSSI : 25 questions «difficiles» à se poser en couple pour connaitre les moindres secrets de l’autre
1) La grandeur de ton membre
Bon, on s’entend, il faut que tu acceptes ce que mère nature t’a donné ! Tu as l’option de faire grossir ton sexe par une intervention chirurgicale, mais est-ce que tu veux vraiment ça ?
2) La position du clitoris de ta blonde
On va se le dire, des fois, ce serait vraiment nice de descendre un peu le clitoris des filles pour le mettre en elle. Comme ça, ce serait beaucoup plus simple pour elle d’atteindre l’orgasme, puisque la stimulation serait à un seul endroit. Par contre, grâce à la position de leur anatomie, ça laisse place à notre imagination et on a beaucoup plus d’options ! 😉
3) Ce qui t’allume
Si toi, ce qui t’allume c’est de porter des gants en latex pour lui faire l’amour, eh bien, tu ne peux pas vraiment changer ça… Tu dois accepter tes fantasmes et les assumer. Alors, laisse-toi aller pour ton plus grand plaisir (et celui de ta compagne): attaches, bandeau, jouets sexuels, etc.
4) Tu peux la mettre enceinte
Bien que le sexe est vraiment agréable, tu dois toujours faire avec l’infime possibilité de la mettre enceinte. La pilule, c’est un bon début… le condom aussi… et ensemble, c’est aussi super ! Malgré toutes les protections, tu peux quand même, créer des enfants…
5) Tu peux attraper des bibittes
Mon gars ne te voile pas la face, le sexe s’est risqué ! Imagine-toi, tu as un «one night»… tu as beau être protégé par ce petit bout de latex, tu ne sais jamais ce qui peut arriver. Dans le fond, sois mature, responsable et prévoyant (le plus possible) et fais un test de MTS avant de faire quoi que ce soit avec une nouvelle fille !
Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :
Ce que ta blonde doit endurer quand tu viens dans sa bouche