Aller au contenu
5 choses que vous devriez arrêter de faire quand vous êtes saoul!

À LIRE AUSSI : Les 10 niveaux de ''drunkness'' d'un gars saoul

1- Répéter la même chose

OK! On a compris qu’on était ton meilleur ami. Mais, par pitié, peux-tu arrêter de nous le dire toutes les 15 secondes? Sérieusement, tu nous tapes royalement sur les nerfs, si bien qu’on n’a plus vraiment envie de t’aimer! Change de cassette ou taie-toi! 

C’est encore pire quand tu nous racontes toujours ta même vieille blague plate. On ne l’a déjà pas ri la première fois. Penses-tu réellement qu’on va la rire après l’avoir entendu 150 fois? Change de disque! 

2- Courir 

Tu as déjà de la difficulté à te tenir debout. Tu veux marcher? OK, mais vas-y doucement. Quoi? Tu veux courir maintenant? Oui! Vas-y! Mais tu risques (encore une fois) de te péter la face sur le trottoir. L’alcool te fera oublié la douleur de ton nez saignant. Sauf que demain matin, ton corps va te rappeler douloureusement que tu as le nez cassé. 

3- Payer pour tout le monde

Il n’y a rien de mal de payer un verre à quelqu’un, surtout quand il s’agit d’une belle fille. Cependant, t’es pas obligé de payer la traite à tout le monde pendant toute la soirée! L’alcool ne fait pas apparaitre des billets de banque. Bien au contraire! Il est réputé pour les faire disparaitre! 

4- Essayer de nous convaincre que tu n’es pas saoul 

Tu as de la misère à te tenir de bout. Tu as de la difficulté à parler. Tu pues l’alcool… Et tu veux nous faire croire que tu es a jeun? Euh… La seule personne qui te crois, c’est toi-même! 

5- Faire des projets qui ne verront jamais le jour

Quand on est saoul, on dirait qu’on a peur de rien. On veut faire plein de choses avec ses chums de gars, comme faire un voyage de six mois en Thaïlande, ou encore se partir une compagnie qui va faire encore plus d’argent que Facebook. C’est beau de rêver!

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

35 trucs que tous les gens «hangover» pensent, le lendemain

Plus de contenu