À LIRE AUSSI: 5 choses qu’elle aimerait que vous lui fassiez au lit
1) Il me regarde croche, est-ce que c’est parce que je viens de changer de position?
Habituellement, les hommes ont plus d’initiative que les femmes en terme de positions ou d’acrobaties sexuelles. Il faut dire que c’est aussi plus facile pour vous de nous lever et de nous déplacer à votre guise que nous… Pour casser cette dynamique, les femmes essaient de devenir dominatrices et d’initier certaines positions, mais souvent elles se demandent si vous aimez ça… Les gars, comment vous sentez-vous dans la peau d’un «soumis» le temps d’une bonne baise?
2) Est-ce que je dois comprendre que je bouge mal ou pas assez vite?
Lorsque la position demande à ce que la femme soit en charge des mouvements de va-et-vient, il est clair que si vous changez de position après 1 minute, on peut se dire qu’on doit être vraiment nul… En tout cas, c’est clair qu’on peut douter de notre habileté à vous satisfaire sexuellement. Je crois que de lui laisser un 2 minutes de plus ou d’essayer une position dans laquelle elle pourra encore contrôler soit l’idéal. Mais de grâce, ne vous pousser pas après 1 minute sans rien dire, ce n’est pas très cool!
3) Il ne doit pas me trouver en forme, car je respire fort et pas lui
C’est certain que vous êtes plus forts et plus endurant que nous, mais on ne peut quand même pas s’empêcher de se sentir comme de la marde quand on est essoufflée après 1 minute. On a souvent peur que vous ne nous trouviez pas super bonnes ou assez endurantes. En tout cas, vous êtes de vraies machines, les gars, de pouvoir faire durer le plaisir des heures de temps (je vous lève mon chapeau sur vos cuisses d’acier)!
4) Merde, j’ai planifié me raser demain, j’aurais peut-être dû le faire aujourd’hui…
Petit aveu, il y a toujours une maudite repousse indésirable quelques jours après le rasage! Alors lorsque spontanément vous nous entrainer dans la chambre, on se dit secrètement qu’on aurait dont dû ne pas attendre à demain pour le faire. C’est clair que de sentir sur vous un porc-épic, ça ne doit pas être agréable… Désolée d’avance au nom de toutes les filles!
5) Je ne suis pas arrangée me semble, il doit me trouver laide…
Petite mise en situation. Vous arrivez du travail tout beau et nous on est restées à la maison en grand chandail et en legging, et plus d’être pas maquillée. Il fallait bien que ce soit à cet instant, bien sûr, que vous ayez une envie torride… Malaise parce qu’on ne se sent tellement pas désirable, alors on se demande comment vous pouvez avoir envie de nous! On vous fait l’amour quand même, mais mon Dieu qu’on n’est pas sur notre 31. Désolée…
En tout cas, je ne sais pas si après cet article, vous avez compris qu’on pense peut-être beaucoup trop, mais pour notre défense, je peux dire qu’on veut souvent vous plaire et qu’on essaie d’avoir votre approbation du regard ou dans votre langage corporel pour plusieurs choses… Eh oui, on est de même nous autres! OK, j’avoue, on est compliquées des fois, mais ce serait bien que vous rassuriez votre blonde sur ces petits quand vous la verrez, non? Étant donné que vous savez maintenant à quoi l’on pense quand on fait l’amour, il serait peut-être de nous rassurer, tsé, question de faire diminuer notre angoisse inutile. 😉
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: