À LIRE AUSSI : 7 façons de séduire une femme avec votre bouche
1- Soyez confiant
La confiance en soi est très importante dans la séduction et pas seulement lorsque vous essayez de séduire une femme plus grande. Si, en partant, vous vous trouvez trop petit, comment voulez-vous qu’elle vous accepte comme vous êtes? Elle ne doit pas sentir que vous êtes impressionné par sa grande taille. Si vous n’êtes pas capable de la regarder dans les yeux tellement vous avez peur du rejet, vous n’êtes peut-être pas encore prêt…
2- Ne mettez pas sa grande taille au centre de la discussion
Elle est plus grande que vous, d’accord! Mais pas besoin de constamment lui rappeler durant la discussion. Et si elle avait des gros seins, est-ce que vous passeriez la soirée à lui dire? Elle ne doit pas sentir que sa grande taille est un handicap pour vous (en est-ce un?), mais plutôt que c'est une qualité. Faites-lui sentir que vous trouvez ça séduisant! D’un autre côté, n’utilisez pas seulement cela pour la draguer. Elle pourrait penser que vous êtes allé lui parler juste parce que vous avez le fantasme de coucher avec une fille plus grande que vous…
3- N’essayez pas de vous faire grandir
Oubliez les chaussures avec des semelles épaisses, les talons hauts ou les chirurgies plastiques pour vous faire allonger les jambes. Restez naturel! De toute façon, si vous essayez de paraître plus grand, elle va bien se rendre compte que quelque chose cloche. Vous aurez seulement l’air ridicule et grotesque…
4- Ne vous préoccupez pas du regard des autres
Si vous lui parlez dans un endroit public, il se peut que vous ressentiez le jugement de certaines personnes. Il ne faut pas s’en préoccuper! Ça ne les regarde pas! Si vous prenez trop le regard des autres à coeur, vous allez vous mettre à perdre le fil et à vous remettre en question. Votre confiance en soi va chuter et vous aurez raté votre approche. Concentrez-vous sur le plus important : votre promise.
5- Assurez-vous que la taille n'est pas un problème
On peut lire sur Internet quelques témoignages de grandes femmes qui ont avoué être sorties plusieurs fois avec des gars plus petits. En fait, pour plusieurs, la taille n’est que secondaire. En revanche, certaines femmes peuvent n’être attirées que par des hommes plus grands. Habituellement, elles vont vous le faire savoir assez tôt. Il n’y a rien de mal là-dedans. Vous devez respecter leur choix.
Et si vous hésitez encore, sachez qu’une récente étude a conclu que les hommes plus petits font de meilleurs partenaires. Ils partagent plus de tâches à la maison et gagnent une plus grande proportion du salaire familial. Ils courent également moins de risque de divorcer!
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :