Aller au contenu
5 excellentes raisons de toucher aux seins de ta blonde tous les jours

À LIRE AUSSI : 10 jobs payantes pour ceux qui détestent l’école

1- Pour augmenter son excitation (et sûrement la vôtre)

 Selon une étude de l’université du Texas, 82 % des femmes ont vu leur excitation sexuelle augmenter après que leur partenaire ait stimulé leurs seins. Il y a donc de fortes chances que votre blonde aime ça! Et si elle n'aime pas ça, c'est peut-être juste que vous ne vous prenez pas de la bonne façon…

 

2- Pour que son cerveau vous associe au plaisir

En touchant ses seins, vous provoquez chez votre blonde une décharge d’ocytocine. Cet hormone aide la femme à se concentrer sur votre visage, vos yeux, votre odeur et aux sons que vous faites. Elle vous associe à quelque chose d’agréable. 

 

3- Pour qu’elle s’attache à vous

Quand une femme allaite, son cerveau produit aussi de l’ocytocine. Son bébé devient presque le centre de son univers. Sans dire qu’il suffit de toucher aux seins d’une femme pendant 2 minutes pour devenir le centre de son univers, la stimulation des mamelons peut aider une femme à s’attacher à vous.

 

4- C’est bon pour la santé

Pendant que vous touchez aux seins de votre blonde, vous risquez aussi de les regarder. Et, ça aussi, c'est bon! Une étude parue dans le New England Journal of Medicine soulignait que reluquer une paire de seins pendant 10 minutes par jour prolongeait la durée de vie de l'homme de 5 ans en moyenne. En effet, quand vous regardez des seins, vous êtes plus excité, ci qui accroit la circulation sanguine. 

 

5- Ça protège la femme contre le cancer

Une étude du laboratoire de Berkele a trouvé que le massage des seins aiderait à diminuer les risques de cancer du sein chez la femme. Bon. L’étude n’a étudié que le cas de femme qui se pressait les seins, mais votre blonde ne dira certainement pas non à un petit coup de main? 

 

Sources : HuffPost, Futura, Demotivateur et 20 minutes

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

15 faits surprenants sur Harry Potter que même les grands fans ne connaissent probablement pas

Plus de contenu