À LIRE AUSSI: Les 8 métiers les plus dangereux au Québec
1) Branleur de dindons
OK, sincèrement l’un des pires métiers au monde! Tu dois passer tes journées entières dans des enclos qui puent avec des dindons qui couvrent le sol en entier! En plus, le branleur de dindon doit prendre une paille pour prendre la belle semence! Oui, tu as bien entendu, UNE PAILLE! WOW… Rien de plus à dire sur le sujet, amis cette vidéo pourra vous donner un avant-goût du beau métier!
2) Aide dans l’accouchement d’éléphant
Ce métier est beau à moitié. Tu as la chance de voir la vie arriver devant tes yeux et de participer à la naissance d’un animal magnifique, mais pour ce faire, tu dois rentrer littéralement dans l’éléphant! Les mamans ont parfois besoin d’aide pour accoucher. Prenez en considération que le vagin de la maman éléphant n’est pas tout petit, bien au contraire…
3) Laveur de toilettes portatives
Ce doit être un des pires métiers! Vous savez les belles toilettes bleues qui sont enlignées l’une à côté de l’autre dans des festivals? Hey bien, après l’événement quelqu’un doit les laver! Comment? C’est simple, une machine recueille le liquide, mais tout ce qui est solide (tampons, seringue, papier) doit être ramassé un à un… On espère pour eux qu’ils ont des gants assez solides pour ne pas toucher directement aux rebuts.
4) Garde Royale au Palais Buckingham
Ce doit être un travail palpitant que de devoir rester sans bouger, n’y parler TOUTE la journée! Pour couronner le tout, tu es entouré de beaucoup trop de gens qui veulent te faire sortir de ton focus… Ça ne doit pas être facile du tout!
5) Testeur de toilettes
En plus de devoir fabriquer de fausses matières fécales, la personne doit vérifier l’efficacité et le débit d’eau de la toilette. En cas de défaillance, il doit déboucher la toilette! Bien sûr, après ces belles expériences, le travailleur doit laver les toilettes! Des tâches qu’on peut considérer comme TRÈS agréables.
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:
10 photos des belles actrices de «Game of Thrones» lorsqu’elles étaient jeunes!