À LIRE AUSSI : 7 FAUX PAS À ÉVITER LORS DE LA 1ÈRE DATE
Le ghosting est l’art de faire le mort, c’est-à-dire de cesser toute activité sans donner d’explications. Bien que ce soit une mauvaise façon de faire, je vais te dire les raisons qui poussent les filles au silence. Évidemment, faut comprendre qu'elle n'est pas intéressée.
1) Elle n’a ressenti aucune attirance physique
Ce n’est pas parce que vous avez eu de bonnes conversations et passé une agréable soirée que tout est gagné. Pour faire suite à un premier rendez-vous, il faut avoir un minimum d’attirance physique. Je ne te parle pas d’un coup de foudre, là! Néanmoins, ça prend un petit oumf, sinon elle va te classer comme un ami et rien de plus. #friendzone
2) Vos opinions étaient trop divergentes
Si vous avez occasionné des débats tout le long de la soirée, faut pas croire que les contraires s’attirent…
3) Tu étais trop intense
Probablement la raison #1, d’ailleurs. Désolé de vous l’apprendre les gars, mais vous voulez souvent allez trop vite. Ne soyez pas trop accessible. Genre des becs dans le cou au premier rendez-vous, c’est non.
4) Elle n’est simplement pas prête à rencontrer
Même si elle a accepté volontiers cette date avec toi, ça ne veut pas dire qu’elle était prête… Des fois, c’est après ledit rendez-vous que la fille se rend compte que son célibat lui va à merveille.
5) Elle n’a pas passé la soirée qu’elle espérait…
Ça fait 1 semaine que vous rigolez et que ça coule bien… en message texte. Et bien, voilà ! La réalité et les messages textes sont deux choses bien différentes. Elle avait surement des attentes et elles ne se sont pas révélées positives. C’est la vie.
Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :