À LIRE AUSSI: 10 trucs à essayer pour maigrir sans trop d'efforts
1. Évitez les expressions faciales trop bizarres
La ligne est très mince entre un "Selfie" cool ou une image stupide de soi. Les gens préfèrent vous voir au naturel, dans une expression sincère que dans une exagération. Personne ne veut voir une fausse expression fâchée ou un double ou triple menton en évidence avec une grimace.
Si vous devez faire un visage idiot pour votre propre plaisir, veiller à ce qu'il ne trouve pas sa place dans Instagram. Pas besoin de vous embarrasser quand vous pouvez facilement éviter.
2. En dévoiler un peu trop
Ce sont les célébrités qui ont pas mal lancé le bal, mais… il y en a beaucoup qui ont suivi! Certaines personnes pensent que plus on dévoile de peau, plus c'est cool. Malheureusement, ça devient nuisible plus qu'autre chose à la longue. Pour certaines personnes, ce type de "Selfie" a mené droit vers la risée. Certaines choses devraient rester privées, n'est-ce pas monsieur Franco?
3. L'effet mirroir
À chaque fois qu'il y a un miroir sur un "Selfie", il y a quelque chose de mauvais ou de gênant qui est projeté par le reflet du miroir. On voit toujours quelque chose qu'on aurait pas du voir.
4. Des gens qui nous regardent en pleine action
Quand il y a des gens qui se retrouvent aussi sur le "Selfie" en arrière plan… et qui font une face bizarre. Mieux vaut que les gens autour de nous ne se rendent pas compte que nous sommes en train de prendre un "Selfie".
5. Essayer de ne pas trop surexposer vos "Selfies"
Certaines personnes sont très critiques face aux "Selfies" et peuvent ne pas comprendre les circonstances qui expliquent parfois certaines photos. De façon à éviter les jugements, essayez de garder une certaine gêne ou un certain contrôle sur des "Selfies" qui sont disons plus particuliers et pensez à bien les regarder avant de les publier!