À LIRE AUSSI : Un déodorant qui se mange!
1- Saint-Jérôme
L’année dernière, Alex Beauchamp aurait trouvé une lame de rasoir dans un des bonbons qu’aurait reçu son enfant. Selon la photo qu’elle a publié sur Facebook, il s’agissait d’un bonbon à la Guimauve.
2- Saint-Jean-Baptiste-de-Rouville
Dans les années 90, des parents ont eu toute qu’une surprise lorsqu’ils ont trouvé des aiguilles dans les friandises récoltées le 31 octobre au soir!
3- Selkirk
Selkirk est une localité située au nord de Winnipeg. Le 31 octobre 2014, la fille de Matt Evans est venue le voir. L’adolescente de 14 ans aurait découvert que l’un de ses bonbons avait été réemballé. Puis, elle a vu le bout d’une lame de rasoir…
4- Thorold (Ontario)
Un enfant a eu toute qu’une surprise l’année dernière à l’Halloween. Après sa récolte, il a voulu manger une barre de chocolat. Alors qu’il la mastiquait, il a senti quelque chose de dur. Il a recraché sa bouchée et a découvert une lame semblable à celle des rasoirs jetables.
5- St. Catharines (Ontario)
La même année, un autre enfant a découvert une lame de rasoir cachée dans sa barre de chocolat.
Évidemment, le but de cet article n’est pas de vous faire peur. Ces cas sont très isolés et on vous encourage, ce soir, à sortir dans les rues avec vos enfants. Et si jamais vous trouvez des bonbons douteux, ne prenez pas de risques et jetez-les à la poubelle!
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :