À LIRE AUSSI: Vous ne devinerez jamais ce que cette fille sexy a décidé de faire avec ses prêts étudiants
Edwan McGregor
Vous le reconnaissez peut-être pour avoir joué Obi-Wan Kenobi dans les populaires Star Wars ! Eh bien, croyez-le ou non, il y a eu une époque où l’alcool représente pratiquement tout pour lui. Il a su se débarrasser de sa dépendance pour pouvoir mieux focaliser sur sa carrière et sa famille.
Deryk Whibley
L’ex-mari d’Avril Lavigne et le chanteur du groupe Sum 41 a été conduit d’urgence à l’hôpital en avril passé, car il s’était évanoui dans sa cuisine due à une trop grande consommation d’alcool. Son foie et ses reins étaient en mauvais état dû à sa dépendance. Il a dû réapprendre à marcher étant donné qu’il est resté trop longtemps sur un lit d’hôpital. Aujourd’hui, il va mieux et s’est d’ailleurs marié tout récemment.
Daniel Radcliffe
Le protagoniste de la saga Harry Potter a connu son lot de problèmes. IL buvait tous le soirs et se présentait sur les plateaux de cinéma complètement saoul. Depuis 2010, il a arrêté de boire.
Adele
Oui, la revenante et l'interprète de Hello a eu un moment où elle buvait jusqu'à en oublier les paroles de ses chansons sur scène. Elle décrit cette période de sa vie dans son autobiographie.
Shia Laboeuf
L’acteur qui a joué notamment dans les films Transformers a été arrêté en 2014 et obligé à suivre une cure et à être en probation pendant 6 mois.
Zac Efron
Le jeune homme, connu pour avoir fait craquer le cœur des dames dans High School Musical, est allé 2 fois en cure de désintoxication en 2013 pour sa dépendance à la cocaïne. Alors qu’il devait arrêter sa consommation, il s’est réfugié dans l’alcool… On dit qu’il n’a jamais arrêté.
Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :
WOW! La fille de Bruce Springsteen est absolument magnifique!