À LIRE AUSSI : 9 CHANSONS IDÉALES POUR UN STRIPTEASE
1) Le plus grand muscle du corps est au niveau des fesses
Le grand glutéal, anciennement appelé muscle grand fessier, est le plus grand muscle de votre corps. Pas surprenant lorsque l’on pense que celui-ci doit soutenir tout votre torse.
2) Les femmes ont de plus grosses fesses que les hommes
Il y a bel et bien une raison pour laquelle les fesses de votre blonde sont plus grosses que les vôtres. La graisse des hommes va à l’estomac, tandis que l’œstrogène des femmes dirige directement la graisse vers leurs fesses.
3) Le cancer de la peau sur les fesses, ça existe
Et ce, même si vos fesses n’ont jamais vu la lumière du jour. Le cancer de la peau peut paraitre à des endroits improbables comme sur vos aisselles, vos organes génitaux et vos fesses.
4) Vous êtes peut-être pygophile
De quessé ? La pygophilie n’est pas une maladie infectieuse ou, encore, une pratique sexuelle bizarre. La pygophilie est le nom donné au fétichisme des fesses. Donc ceux qui fantasment un peu trop à regarder et toucher des fesses sont des pygophiles. Est-ce votre cas ?
5) Plus vous avez de grosses fesses, plus vous seriez intelligents
Selon une étude menée à l’Université d’Oxford, il y aurait une corrélation étroite entre la grosseur des fesses et l’intelligence. Les personnes ayant de plus grosses fesses seraient plus intelligentes que la moyenne, supposément pare qu’elles ont plus de gras oméga 3 aidant au développement du cerveau.
6) Avoir de grosses fesses vous garde en santé
D’après la même étude, les personnes ayant de gros derrières seraient moins susceptibles de tomber malades. Plus particulièrement, de souffrir de diabète et de maladies cardiaques.
Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :
SOMMER RAY, LA MANNEQUIN DE FITNESS LA PLUS SEXY