À LIRE AUSSI : Les 8 métiers les plus dangereux au Québec
Tu es tanné d’être seul et tu as envie de faire de super belles rencontres? Ça tombe bien, car nous avons justement quelques bons conseils à te donner pour trouver les plus belles filles cet ton été!
1) L’épicerie
Tu peux facilement savoir si une fille est célibataire en regardant le contenu de son panier! En plus, il y a plusieurs options qui s’offrent à toi afin de démarrer la conversation.
2) La station-service
Tu n’as jamais remarqué que pendant que tu mets de l’essence, tout ce que tu fais c’est d’observer autour comme un idiot? Profites-en pour regarder s’il y a des belles filles dans le coin, voir même juste l’autre côté de la pompe!
3) L’arrêt d’autobus
Lâche un peu ton téléphone mobile et observe, tu verras probablement une belle fille qui attend le même bus que toi! Ce qui est bien, c’est que tu pourras continuer la conversation pendant le trajet si ça clique !
4) Le restaurant
Bon, évidemment, ne courtise pas la serveuse si tu es en train de manger avec une fille. Par contre, si c’est ta soirée de boys, ne te gêne absolument pas pour cruiser la serveuse. Elles sont habituées, donc essaie d’être original et différent. Si tu l’intéresses, tu le sauras bien assez vite!
5) La salle d’attente de l’urgence
Pourquoi pas? C’est sur que si la fille semble très malade, ce n’est pas le meilleur moment pour l’aborder, mais si elle accompagne une amie, tu auras amplement de temps pour discuter avec, car tout le monde sait que dans les hôpitaux, le service est super rapide…
6) Le salon funéraire
Tu n’y avais pas pensé, avoue-le! C’est relativement risqué d’essayer d’aborder une fille en deuil, mais essaie plutôt de t’enligner sur les cousines lointaines ou les amies, ce sera beaucoup plus agréable, et aussi plus facile. La plupart du temps, la majorité des gens dans un salon funéraire n’ont juste pas envie d’être là ou le sont par obligation familiale.
Tu dois savoir qu’il n’y a pas de bon ou de mauvais endroits pour rencontrer et aborder de belles filles. Évidemment, cet article se veut humoristique, donc n’oublie pas de réfléchir avant de passer à l’attaque!
Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :