À LIRE AUSSI: Le vrai de vrai gentleman, il fait toutes ces choses
#1 : Ne pas redescendre le bol de toilette
Oui, c'est le numéro 1. Devinez qui a le plus de chances de tomber dans le bol? Non, ce n’est pas vous, ce sont les filles… Si on se lève la nuit, ou encore si on est très endormie le matin, les chances sont qu’on ne prendra pas le temps de vérifier si la toilette est « prête à nous recevoir ». Non, on va s’assoir, et espérer que vous avez fait votre travail. Les gars, prenez 2 secondes pour descendre la cuvette. Parce que si votre blonde tombe dedans, c’est une petite crise assurée!
#2 : Faire trop de bruit en mangeant, ou tout simplement mal manger
Si on entend le bruit de votre mastication ou de vos ustensiles frotter sur vos dents, ou encore si vous ingérez votre assiette en un temps record comme le ferait un mangeur de hamburger en compétition, ça nous tape sur les nerfs. Pire encore, c’est totalement repoussant. Montrez vos bonnes manières!
#3 : Prendre le lait ou le jus dans le frigo, et laisser 1 gorgée
Vous le faites tous, pratiquement! C’est comme si c’était cent fois moins long de prendre le jus et de le remettre dans le frigo que de le placer dans le bac de récupération. J’ai une bonne nouvelle pour vous les gars : ça prend exactement le même nombre de secondes, et en plus, ça ne fait choquer personne!
#4 : Regarder tout ce qu’on mange et passer vos petits commentaires
Si on a envie de manger 6 biscuits, on a le droit. Vous, si vous avez envie de boire 12 bières, est-ce qu’on vous en empêche? Non… Quand vous observez ce qu’on mange et qu’on vous entend porter vos jugements tout haut, ça nous tape sur les nerfs. Nous sommes capables de gérer nos calories et ce n’est pas vous qui allez nous aider à le faire. Nous le prenons plus comme une insulte que comme un conseil.
#5 : Agir comme celui qui sait tout
Il existe un chandail « Je n’ai pas besoin de Google, ma femme sait tout »… Eh bien ce chandail pourrait exister en version masculine également! Certains d’entre vous prétendent tout connaître, sur absolument tous les sujets de la terre. Côtoyer un monsieur je sais tout est vraiment fatiguant à la longue. Si vous ne connaissez pas la réponse, ne dites rien. Et si vous n’avez pas le sens de l’orientation, ne prétendez pas savoir où vous allez.
#6 : Fermer vos deux oreilles mais faire semblant de nous entendre
Les gars, on le sait quand vous ne nous écoutez pas, et ça nous tape sur les nerfs. Quand on remarque un délai de 3 secondes avant de recevoir une réponse, ou encore quand vous donnez une réponse un peu trop générale, on comprend que vous n’étiez pas vraiment concentrés à ce que nous disions. Le pire, c’est quand vous posez une question à laquelle on a répondu quelques heures auparavant.
Alors s'il vous plaît, ne faites plus jamais ce qui est mentionné dans cet article! Toutes les filles du monde vont vous remercier.
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:
Les 5 « turn off » qui vont assurément repousser la gent féminine