À LIRE AUSSI : Comment faire l’amour sans déranger votre coloc (et tout l'immeuble)
1- Bzzzz
C’est le bruit d’une mouche qui passe pas loin de vous. Ça veut probablement dire que vous êtes muet comme un cadavre. Il faut faire du bruit, vite!
2- Miiiiiiiiia!
C’est le maudit chat qui a recommencé à miauler! Il fait perdre la concentration de votre blonde qui semble mettre moins d’entrain. De votre côté, vous devez recommencer à zéro.
3- Glog glog glog
C’est le bruit peu gracieux qu’émet la bouche (et possiblement la gorge) de votre blonde alors qu’elle enfonce votre pénis dans sa bouche.
4- Tzzz Tzzz Tzzz
La vibration qu’émet votre téléphone. Vous avez sûrement reçu une notification Facebook de votre tante qui vous invite à lui envoyer des bonbons à Candy Crush pour la 22e fois aujourd’hui. Voilà pourquoi vous devriez vraiment fermer votre téléphone pendant l’acte.
5- Rrrrrrr rrrrr rrrrr
Le bruit très attirant qu’émet votre coloc / meilleur ami / blonde (?) / père dans la chambre d’à côté. Si vous n’êtes pas seul dans votre appartement, n’oubliez pas de ne pas faire trop de bruit.
6- Uh uummmm
Vous avez quelque chose de pogner dans la gorge. Vous ne pouvez pas éternuer. Alors, vous essayez d’être subtil, mais ça ne marche vraiment pas!
7- « Toé! Mon maudit! »
Bon. Encore les maudits voisins qui s’engueulent! Ils ne peuvent pas choisir un autre moment pour dire comment ils se détestent?
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :