À LIRE AUSSI: Qui est plus obsédé par le sexe, les hommes ou les femmes?
Lorsque ça dure plus de 30 minutes, les chances sont qu’elle a bien hâte que ça finisse
En fait, la relation idéale devrait durer entre 5 minutes et 30 minutes. Pas vraiment plus, et pas vraiment moins. Alors si vous pensez être un guerrier parce que vous avez réussi à retenir le tout pendant 45 minutes, dites-vous que la fille se pose de drôles de questions. « Coudonc… est-ce que je l’excite? », ou bien… « quelle position on pourrait bien faire pour que ça finisse enfin? ». Les gars, vous ne voulez pas que la fille qui se trouve dans votre lit ait ces pensées. C’est beaucoup mieux deux séances de 30 minutes qu’une seule d’une heure, gardez ça en tête!
Elle aime peut-être diriger les trucs de la vie quotidienne, mais pas au lit
Lorsqu’il est question de sexe, elle aime que vous soyez le boss. Elle n’a pas envie de dicter toutes les positions et sentir que ce n’est qu’elle qui vous fait l’amour. En fait, elle aime que vous soyez sûr de vous et que vous n’hésitiez pas à prendre les devants et à lui dire quoi faire.
Ou au contraire, parfois c’est elle qui a envie de dominer
Le fait de savoir qu’elle a le contrôle total de votre plaisir fait grimper le sien. Parfois, elle aime que vous décidiez tout, mais d’autres fois, elle a envie de prendre le contrôle et les décisions.
Lorsqu’elle n’a pas connu l’orgasme dans les 5 dernières relations, elle est déçue
Même si elle vous dit que ce n’est pas grave et que ça ira à la prochaine fois, elle le pense, mais elle est également déçue. Jamais elle n’oserait vous le dire, pour ne pas vous mettre de pression et pour ne pas vous décourager encore plus que vous ne l’êtes déjà.
Elle apprécie, parfois/souvent, un peu de rudesse
La tendresse, c’est bien, mais pas tous les jours. Attention, il faut quand même doser cette rudesse pour qu’elle soit perçue comme étant sexy et virile, pas comme étant violente, évidemment. Jeter la fille sur le lit ou l’empoigner et l’embrasser contre un mur sont des bons exemples de rudesse dont toutes (oui, toutes) les filles rêvent. Vous n’avez qu’à regarder leurs films d’amour quétaines pour comprendre.
Lorsque vous affirmez vos envies et que vous faites un homme de vous, elle adore ça
Rien de pire qu’une phrase comme « hey, est-ce que ça te tenterait de faire l’amour? » pour turner off une fille. Si vous avez envie d’elle, montrez-lui et affirmez-vous. Elle vous trouvera beaucoup plus sexy et se sentira d’autant plus désirée de cette façon. De façon générale, les femmes sont prêtes à réaliser les fantasmes de leur partenaire. Profitez-en!
Elle aussi a envie d’être surprise, parfois
Si vous aimez être surpris, dites-vous que c’est pareil pour les filles. Elle n’a pas plus envie que vous de ne pratiquer que le missionnaire, à 21h10, dans le lit, le lundi, jeudi et samedi. Elle ne demande qu’à être surprise et sortir de la routine. Soyez donc un peu créatif et trouvez de nouvelles positions ou de nouveaux endroits encore inexplorés!
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:
5 choses que les femmes veulent au lit