À LIRE AUSSI: Si tu fais ces 3 choses, tu vas DÉTRUIRE ton couple
1) Changer un pneu
Si jamais il se passe un petit imprévu en route, on s’attend à ce que tu saches changer un pneu. Mon père s’attend aussi surement à ce que je sache le faire, mais ce n’est pas gagné encore (je promets papa de l’apprendre bientôt). Dans la tête des filles, on dirait que vous naissez et que vous savez déjà comment changer un pneu, même si on sait très bien que ce n’est pas le cas.
2) Faire du BBQ
Ici, je parle d’être capable d’allumer un barbecue et d’être assez à l’aise pour le refermer… Faire cuire de la viande, des hot dogs, des hamburgers et une papillote de légumes, c’est déjà très bien. Si jamais tu sais faire cuire un poulet entier sur la broche, c’est que tu es un vrai champion du grill et que tu dois surement avoir beaucoup de femmes qui te tournent autour.
3) Conduire des voitures manuelles
Pratiquement toutes mes amies, et moi-même sommes incapables de conduire une voiture manuelle et pourtant, inconsciemment on s’attend à ce que notre chum puisse être capable de le faire. À la limite, on aime ça quand vous conduisez manuel, ça vous donne un air sexy.
4) Savoir comment utiliser une perceuse
OK, c’est clairement un «must» ! Je te fais un aveu, quand tu lèves ton bras pour utiliser la perceuse pour installer un cadre au mur, je trouve ça sexy. On voit bien la musculature de ton bras d’homme… En fait, ce n’est surement pas pour rien que le métier de constructeur est un des métiers les plus sexy pour l’homme selon la femme. Mon gars, si tu ne sais pas utiliser les quelques outils de base en rénovation, va tout de suite remédier à la situation.
5) Comprendre un peu la rénovation
Si quelque chose «pète» chez toi, saurais-tu reconnaître la nature du problème? Est-ce que tu sais si c’est un problème de plomberie, d’électricité ou de structure ? Dans le fond, les filles s’attendent seulement à ce que tu saches appeler la bonne personne pour régler le problème, mais pas nécessairement l’arranger toi-même.
6) Monter des meubles IKEA
On dirait qu’on s’attend à ce que tu saches lire un plan et construire un meuble. En plus, après votre réussite, on est toujours fière de la réalisation et de tes efforts. J’avoue que j’aime bien participer à la construction du meuble, mais je m’attends à ce que tu me diriges un peu dans mes mouvements. Mettons que tu es le gars qui dirait que ça prend de la colle à bois pour être certain que le meuble ne s’effondre pas après 1 an d’utilisation… 😉
7) Avoir le sens de l’orientation
Les filles s’attendent à avoir à leur côté un gars un peu débrouillard en terme de localisation géographique. Si jamais tu ne sais pas tu es où, prends l’initiative de chercher ton chemin et de le trouver ! Les gars, sachez au moins le nom des rues de votre quartier d’enfance SVP ! Si vous pensez que tous les gars savent ça, c’est faux ! J’en connais moi-même plusieurs qui ont du mal à se souvenir du nom des rues autour de leur maison d’enfance. Par contre, on peut leur donner un point… ils savent où aller, mais ils ne savent juste pas l’indiquer aux autres. MALAISE !
8) Sortir une voiture d’un «spot» enneigé
Quand ça va mal et qu’on est pris dans un banc de neige, on s’attend à ce que tu puisses arriver sur un cheval blanc et nous sauver ! Oui, que tu sois capable de pousser un char est probablement un critère important pour une femme. Je fais appel à tes forces de mâle alpha ici ! Oui, sois cet homme pour ta femme!
Alors, est-ce que tu réponds à toutes les attentes de la femme qui partage ta vie ? Ou bien, es-tu encore en apprentissage pour arriver à être cet homme parfait ?
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:
10 choses qu’on ne peut s’empêcher de faire lorsque notre tête est sur votre épaule