À LIRE AUSSI : Ces 9 mensonges qu’on a tous utilisés au moins une fois…
#1 : Son poids
Normalement, elle risque d’enlever quelques livres à son poids réel. Elle vous dit qu’elle pèse 125 livres? Ça, c’est toute nue, le matin, après avoir fait pipi, et si elle a parcouru 8 kilomètres la veille. Sinon, habituellement, elle pèse 130 livres. Bon… c’est possible qu’elle pèse 125 livres à tous les jours, certaines femmes avouent leur poids sans aucune gêne ni complexe. Mais de façon générale, s’il y a bien un sujet sur lequel elles mentent, c’est celui-là!
#2 : Le nombre de partenaires sexuels
Si vous êtes le 2e, elle vous dira peut-être que vous êtes le 5e. Et si vous êtes le 46e, elle ne vous dira peut-être pas la vérité non plus et évaluera le nombre à la baisse. Je ne connais pas encore le nombre de partenaires idéal et parfait, mais je sais quand même que c’est un sujet qui peut porter une fille à mentir, si on lui pose la question. Inversez la situation : vous feriez peut-être pareil. De toute façon, ce n’est pas de vos affaires!
#3 : Le nombre de dollars qu’elle a dépensés dans sa virée de magasinage
Vous vivez ensemble et comptez un peu vos sous? Croyez-moi : elle vous a menti sur le prix du chandail qu’elle s’est acheté, tout comme sur le prix de sa nouvelle paire de bottes. « Elles étaient en spécial, vraiment, ça valait la peine c’était pas cher! ». « Oh, mais je n’en avais pas encore, un chandail noir comme celui-là, et il était juste 20$! ». Mouais, c’est ça… J’ai moi-même menti au moins 3 fois cette année sur le sujet. Et il n’y a que deux mois de passés dans l'année 2015.
#4 : Son numéro de téléphone
Toutes les filles ont, au moins une fois dans leur vie, donné un faux numéro à un gars pour s'en débarrasser. Ça vous est peut-être arrivé, et si oui, c’est probablement ce que vous méritiez! Désolée, mais si une fille vous ment sur son numéro de téléphone, c’est parce que vraiment, vous n’avez pas le tour!
#5 : Non non, il n’y a rien
Si c’est la réponse qu’elle vous donne à la question « ça va, mon amour? », ouf… c’est un mensonge. Sauf dans certains cas. Mais bon, pour faire une règle générale, je voudrais qu’un « non non, je n’ai rien » dit sur un ton un peu moche et sans trop de sourire, c’est faux à 95%. Quoi faire dans ce temps là, les gars? Évitez la situation et changez de sujet. Elle vous reviendra bien vite avec ce qui ne va pas, de toute façon.
#6 : Les raisons de sa rupture avec son ex copain
Bon, les filles ne mentent pas à ce sujet à tout coups, mais parfois, oui. Si elle s’est fait jeter aux poubelles par un gars parce qu’elle était trop jalouse ou trop possessive, par exemple, c’est évident qu’elle ne vous le dira pas. Elle cherchera à enjoliver la situation et à en mettre beaucoup sur la faute de l’ex copain. Après tout, vous feriez pareil, vous ne voudriez pas dévoiler vos défauts aussi facilement et aussi rapidement!
#7 : Son infidélité
Assurément, elle vous avouera rarement si elle a été infidèle avec vous. Si oui, c’est probablement pour vous laisser ou vous demander une 2e chance. En fait, je parle ici de son infidélité dans le passé, avec les autres gars. Si vous lui posez la question, vous pourriez recevoir un mensonge, puisque ce peut être un peu gênant d’avouer avoir trompé un homme. Les filles ont peur de vous faire fuir en avouant cette vérité, puisque plusieurs ccroient que "quelqu'un qui le fait une fois peut bien le faire deux fois".
#8 : Oui oui, dis-le moi, je te jure que je ne me facherai pas!
Je ris intérieurement, parce que c’est une phrase trop facile à dire pour connaître la vérité, celle que vous hésitez à dire aux filles parfois. Les femmes sont curieuses, elles le sont toutes… Et si elles sentent que vous êtes réticent à dire la vérité, elles vous sortiront ce mensonge pour vous inciter à parler. Mais attention, c’est probable que la vérité l’offense et que finalement, elle se fâche (intérieurement, ou extérieurement!).
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :
Les types de gars que les filles ne veulent pas dans leur vie