8 zones érogènes que vous ne touchez jamais, mais qui peuvent la faire jouir rapidement
Auteur: Le GarsÀ LIRE AUSSI : Comment trouver le POINT G de ta blonde?
1- Le nez
Bon. On ne vous demande pas de sucer le nez de votre blonde ni de mettre votre langue dans sa narine. Ce que vous devez savoir, cependant, c’est que le nez est l’endroit du visage comportant le plus de terminaisons nerveuses. On y retrouve même du tissu érectile qui va prendre de l’expansion lorsque votre amoureuse est excitée.
2- Le derrière de son cou
Un massage du dos et du cou avec quelques baisers sur la nuque peut être vraiment excitant pour elle. Vous pouvez aussi lécher ses oreilles et embrasser ses lèvres, alors qu’elle se tournera la tête pour vous embrasser.
3- Le bas du dos
Les hommes adorent caresser les fesses d’une femme, mais ils devraient peut-être monter un peu plus haut, pour atteindre le bas du dos. Cette section du corps contient beaucoup de terminaisons nerveuses et peut mener à l’orgasme chez beaucoup de femmes, et ce, par des caresses ou un massage sensuel.
4- Son nombril
OK. Si vous mettez votre doigt dans votre nombril, vous ne sentirez rien de vraiment excitant. Mais saviez-vous que chez les femmes, le nombril est neurologiquement connecté au clitoris ? Rien que ça! Pour commencer, vous pouvez essayer de lui lécher le tour du nombril avant de vous attaquer au nombril lui-même. En bas du nombril est aussi une autre zone érogène.
5- Le bas des abdos
Caressez le bas des abdos d’une femme peut être très excitant pour elle, car elle va penser que vous continuerez votre chemin vers ses parties intimes. À vous de voir si vous allez arrêter ou non votre chemin vers le bas…
6- L'intérieure des cuisses
Ce n’est pas parce que c’est juste à côté de ses parties intimes, que vous ne pouvez pas vous y attarder! En y allant doucement avez le bout de vos doigts, vous pouvez faire monter le désir très rapidement. Vous pouvez aussi l’agacer en éraflant sa vulve.
7- Le dernière des genoux
Ça doit probablement être la dernière partie à laquelle on pense, mais un massage doux du derrière des genoux peut être très plaisant pour votre blonde et faire augmenter son niveau d’excitation.
8- Les orteils
Pour beaucoup de gens, il n’y a rien de vraiment sexy avec les orteils, surtout quand il y a de la corne dessus. Cependant, il faut savoir qu’il y a une connexion entre son vagin et ses orteils. En mettant ses orteils dans votre bouche ou en pinçant doucement son gros orteil, ça peut activer un réflex menant à l’orgasme… à condition qu’elle ne soit pas trop chatouilleuse!
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:
6 choses que vous ne saviez pas sur la « projection de liquide féminin » durant l’acte