Ce lieu est fréquenté par les touristes, mais c'est également un lieu toujours populaire le midi pour les repas des travailleurs du centre-ville de Boston.
Situé derrière Faneuil Hall, ce marché occupe trois longs bâtiments à étages. Il fait donc partie du Faneuil Hall Marketplace.
Quincy Market est un bâtiment historique qui fait partie du « Freedom Trail », abritant les anciennes halles de la ville de Boston. Il fut construit entre 1824 et 1826, et baptisé en l'honneur du maire Josiah Quincy III.
Le marché est sur deux étages, il mesure 163 m de long et sa surface mesure 2 500 mètres carrés. Son extérieur est constitué de granite de Nouvelle-Angleterre, tandis que les murs intérieurs sont en briques rouges. Le bâtiment comprend un dôme à base de cuivre dans le centre de l'édifice, lequel couvre un espace commun ouvert ainsi que les entrées principales.
La plupart du temps, vous rencontrerez à Quincy Market une grande foule de gens qui se tiennent debout autour d'un jongleur ou autre saltimbanque. Si vous allez à Boston, passez voir cet incontournable : le Quincy Market.