Aller au contenu
Un homme se plaint de s’être brûlé l’engin en tentant de faire l’amour à une pizza de Domino’s

À lire aussi : Un four à pizza qui se met à côté du barbecue

L’histoire que nous vous rapportons risque probablement d’être la plus inusitée de toutes celles que vous lirez aujourd’hui.

Elle démontre également certaines situations étranges auxquelles les entreprises doivent faire face. Le prix à payer pour travailler dans le public?

Parlez-en à Domino’s Pizza, qui en a sûrement déjà vu des vertes et des pas mûres, mais rarement une de la sorte.

En fait, un Britannique s’est ouvertement plaint, sur les réseaux sociaux, de s’être brûlé le pénis en tentant d’avoir une relation sexuelle avec une pizza de chez Domino’s… Oui, vous avez bien lu!

Répondant au pseudonyme de LAD_VIGO sur Twitter, l’usager aurait alors demandé à l’entreprise de restauration rapide de lui rembourser sa commande. Domino's lui aurait alors demandé de contacter directement le siège social, ce à quoi LAD_VIGO s’est empressé de réagir par le biais de nombreux tweets.

Posez-vous la question… Être à la barre d’une entreprise, comment réagissez-vous à une situation de la sorte?

Disons que la façon de faire de Domino’s Pizza est plutôt originale, voyez par vous-même!



Selon vous, est-ce que l'entreprise a bien réagi dans cette situation? 

Après avoir nous-même vérifié le compte Twitter de ce fameux LAD_VIGO, il y a fort à parier que ce n'est qu'un jeune plaisantin qui a voulu attirer l'attention sur lui. 

Il semblerait même vouloir faire le coup à d'autres entreprises…

Il faut quand même avouer qu'il est parfois rentable pour une entreprise d'interagir avec des clients qui ont autant de temps à perdre que LAD_VIGO… De quoi nous faire comprendre une fois de plus l'adage « Le client est roi »!

Plus de contenu