Aller au contenu
Di Vaio acquitté, Rivas suspendu, Perkins-Ricketts échangé

Après une victoire contre l’Union de Philadelphie, l’Impact de Montréal a affronté le Revolution de la Nouvelle-Angleterre, le 12 août. Plusieurs nouvelles sont arrivées au cours de la même semaine, lesquelles ont changé de façon intéressante le paysage du club montréalais.
 
·      Marco Di Vaio a été acquitté des accusations de non-délation de fraudes sportives en Italie par un tribunal sportif italien. L’attaquant montréalais était en attente de ce jugement positif et le joueur, le club et les partisans seront très contents de passer à autre chose.
 
·      Malgré la victoire contre l’Union, une mauvaise nouvelle vient toucher l’équipe de Montréal : suspension de Nelson Rivas pour trois matchs par la MLS. Le défenseur colombien a asséné un coup de boule à l’attaquant Antoine Hoppenot après une altercation entre les deux. Cela a coûté un carton rouge à Rivas qui a ensuite Ã©té suspendu pour deux autres matchs supplémentaires après la révision du comité disciplinaire de la MLS.
 
·      Ce n’est plus Donovan Ricketts qui défendra le but de l’Impact, puisqu’il a été échangé aux Timbers de Portland contre leur gardien no 1 : Troy Perkins. L’Impact a le dessus dans l’échange sur papier avec Perkins (31 ans), lui qui est plus jeune que Ricketts, plus performant et plus technique. Il sera très intéressant de voir l’impact (!) de cet échange et ce que Perkins pourra apporter à l’équipe dans l’immédiat.

Plus de contenu