À LIRE AUSSI: 5 phrases qu'on n'est plus capables d'entendre sur le terrain!
Graham DeLaet, fier représentant de notre patrie sur le PGA Tour et l'un des meilleurs, sinon le meilleur golfeur canadien de l’histoire, a paraphé cet été une entente avec le géant Puma. Il rejoint donc les populaires et colorés Rickie Fowler, Jonas Blixt et Jesper Parnevik.
Généralement, les montants des ententes du genre sont dévoilés, comme celle de Rory McIlroy avec Nike d’une durée de 10 ans et d’une valeur de près de 275 millions de dollars. Dans le cas de DeLaet, son entente avec Puma est restée assez discrète. La seule info connue : la durée. Le golfeur originaire de la Saskatchewan sera sous l’égide de la compagnie pour au moins les trois prochaines années.
Parce que plusieurs golfeurs ont suivi la mode « Tiger Woods » et s’habillent d’une certaine façon le dimanche lors des tournois de la PGA, Puma fera de même avec DeLaet. Pour chacun des tournois où il atteindra la finale du dimanche, il portera du rouge et du blanc en l’honneur de son pays de naissance. Les photos de la fin de semaine seront partagées sur le compte Twitter du golfeur et sur celui de Puma, avec le mot clé #CanadianSunday.
En pleine ascension, Graham DeLaet, qui a atteint 11 fois le top 25 en 2013, sera sûrement de plusieurs finales. Actuellement 36e au monde, il est réaliste de penser qu’il atteindra le top 20 cette saison s'il continue à progresser de la sorte.
L’association officialisée, il était important d’immortaliser le tout. Voici les résultats de sa séance photo avec Blair O’Neal, elle aussi de l’équipe Puma!
Pour suivre Graham sur Twitter : @GrahamDeLaet
Pour suivre son équipe : @PumaGolf
Bon golf!