2 soeurs jumelles ont dépensé 240 000 $ pour se ressembler encore plus et partager le même petit ami
Auteur: Le GarsÀ LIRE AUSSI : 10 vedettes d’Hollywood photographiées à côté de leur clone plus jeune
Les deux femmes vivent à Perth, en Australie. Elles passent le plus clair de leur temps ensemble. Il faut dire qu’elles ont le même lit, le même téléphone, le même travail, la même voiture, le même compte Facebook et, depuis peu, le même petit ami!
Si cette situation pourrait sembler bizarre pour certains, les jumelles, elles, n’y voient rien d’étrange à cette relation à trois. « Ce n’est pas vraiment bizarre pour nous. Nous avons le même petit ami et tous les trois nous partageons le même lit. Les gars, dans leur coeur et leurs rêves, veulent deux petites amies », avance Lucy.
« Nous avons les mêmes goûts dans tout, alors évidemment, nous allons certainement aimer le même gars. Nous sommes tous ensemble quand nous avons des rapports sexuels et si nous aimons le même gars, tant mieux. Toute date doit être une double date. C’est toujours double ou rien », ajoute-t-elle.
Très tôt, les deux soeurs ont été inséparables, si bien que leur père était bien souvent incapable de les distinguer. Elles ont été ensemble à la même école.
Plus jeunes, elles s’amusaient souvent à s’échanger leur petit ami sans lui dire. Elles faisaient ça quand elles en avait marre de leur amoureux.
Lorsque les médecins ont diagnostiqué un cancer à leur père, le forçant à rester à la maison, Lucy et Anna ont quitté leurs cours de soins esthétiques pour s’occuper de leur père jusqu’à sa mort, il y a quatre ans. Cette expérience les a encore plus rapprochées.
En 2010, lorsqu’elles ont eu 24 ans, elles ont décidé de se payer une augmentation mammaire après avoir été inspirées par Kim Kardashian. La taille du bonnet est passée de BB à DD. Puis, elles se sont payé de nouvelles lèvres, de faux sourcils et de faux cils. En tout, ces opérations chirurgicales leur ont coûté près de 240 000 $.
Maintenant, elles font tout en leur pouvoir pour se ressembler le plus possible. Une fois par semaine, elles visitent des centres de santé et reçoivent entre autres des traitements de saunas infrarouges. Elles font également le même programme d’exercice et ont un régime identique.
Après le décès de leur père, elles ont été engagées ensemble dans un centre qui s’occupe des personnes âgées. Elles sont responsables de leur servir les repas. Leur salaire, qui aboutit toujours dans le même sac à main, porté par Lucy, sert à payer leur régime de beauté.
Très fières de leur apparence, elles avouent que lorsqu’elles sortent dans la rue, elles reçoivent plusieurs demandes d’hommes qui souhaitent les épouser toutes les deux.
Source : Daily Mail