Nous saluons le courage de ces personnes, mais leur demandons quand même d’éviter les 5 chansons que nous vous présentons aujourd’hui, sous peine de s’en souvenir toute leur vie. Voici donc le top 5 des pires chansons à faire jouer lors de funérailles!
5- Avenged Sevenfold – Buried Alive
Non seulement le titre est inapproprié pour un enterrement, mais les paroles sont assez terribles également. J’aime beaucoup le “Take the time just to listen, When the voices screaming are much too loud†(Prends un moment juste pour écouter, quand les voix crient bien trop fort). Le refrain est particulièrement à éviter lors de la mise en terre!
4- Michael Jackson – Thriller
Une chanson idéale pour réveiller les morts (excusez-la) et les faire danser partout dans la place… Malheureusement, c’est peu probable, mais vous réussirez tout de même à faire paniquer les gens qui croient aux zombies et mettre la patience des autres à l’épreuve avec votre blague de mauvais goût.
3- Daft Punk – One more time
“One more time, We’re gonna celebrate, Oh yeah, all right, Don’t stop the dancing†(Une fois de plus, nous allons célébrer, oh oui, n’arrête pas de danser). Est-ce que j’ai vraiment besoin d’expliquer en quoi cette chanson est inappropriée?
2- Queen – Another One Bites The Dust
Le défunt deviendra un peu moins unique avec une chanson comme celle-là . Juste une autre personne qui mord la poussière. La routine, quoi!
Ce n’est vraiment pas la meilleure chanson pour souhaiter un bon voyage éternel au défunt. Le malaise chez les invités sera tellement grand que vous pourrez probablement le sentir à des kilomètres à la ronde. C’est, sans aucun doute, la pire chanson à jouer dans des funérailles!
Espérant que vous aurez autant de plaisir à lire ce classement que moi j’en ai eu à le faire! De votre côté, avez-vous des idées de chanson à éviter lors de funérailles?