À LIRE AUSSI : Vivre le moment présent
Certes, vous ne pourrez pas séduire absolument toutes les femmes. C'est une croyance idiote et complètement farfelue que de croire que n'importe qui peut séduire n'importe qui. Par contre, en suivant ces quelques conseils de travail intérieur, vous séduirez plus aisément ces quelques femmes avec qui vous avez une chimie. Ne voyez pas ceci comme des commandements divins. Voyez-les plutôt comme un petit guide à suivre « la plupart du temps », si vous y pensez, et si cela vous ressemble. Car être authentique est la chose la plus importante et donc, vous devez choisir d'agir selon vos croyances à vous, et non selon celles d'hommes sur Internet qui vous exposent leur façon de voir. Sur ce, commençons.
1. Soyez authentiques.
On ne le répétera jamais assez, elles ne vous le répéteront jamais assez; être soi-même, c'est la clef. Et quand je dis « être authentique », je veux dire tout le temps, toujours, chaque fois que vous ouvrez la bouche, chaque fois que vous faites un geste, chaque fois que vous pensez, point. Pas de jolies phrases magiques pour impressionner, pas de fausses excuses si elle vous prend à regarder ses fesses, pas de masque, pas de mensonges sur vos intérêts ou sur vos qualités; toujours, tout le temps, sans cesse, sans excuse, la vérité. Comme on vous l'a dit (trop) souvent, elle ne cherche pas un divertissement, ni un performeur public, elle veut juste un homme, simple, vrai et surtout, authentique.
2. Cessez de dire des faits, parlez « femmes ».
Entre gars, on se dit des faits : « Il fait beau. » « Les Canadiens ont perdu hier. » « J'ai acheté un nouvel ordi. » « Tel m'a dit ceci. » etc. Pour une femme, de telles déclarations de faits passés sont terriblement ennuyeuses. Elles ne résonnent avec absolument rien en elle qui pourrait lui donner envie de vous revoir. Ce qui lui donnera envie de vous revoir, c'est ce qu'elle ressent avec vous. Que vous soyez beau, laid, gros ou maigre, si elle se sent bien, qu'elle rit, qu'elle se sent légère et joyeuse avec vous, elle voudra vous revoir; si elle s'ennuie, qu'elle baille, qu'elle ne vit aucune émotion, elle ne voudra pas vous revoir. Et c'est normal. Les femmes sont des êtres émotionnels, qui aiment vivre des émotions, toutes les émotions. Elles aiment aller profond dès le départ, que ce soit au sujet de l'odeur du café qui lui rappelle son enfance ou de la neige qui lui fait penser à des étoiles, vous devez aller plus loin, lorsque vous parlez à une femme, que la surface d'une discussion au premier degré, ennuyeuse et terne.
3. Riez.
Vous voulez faire rire une femme? Arrêtez d'essayer de la faire rire. Quand on « essaie » de faire rire, ça paraît, et c'est laid. Ça pue le manque d'attention à plein nez, la tentative d'impression, et cela n'a rien d'attirant. Faites des blagues pour vous, dites ce que vous trouvez de drôle, vous, et ayez du plaisir avec vous-même. De toute façon, si elle est intéressée, elle va rire (ou simplement sourire), parce que vous riez et souriez. Un homme qui a du plaisir et qui rit, sans attendre de réaction, est beaucoup plus attirant qu'un clown qui essaie de faire rire la galerie.
4. Écoutez lorsqu'on vous parle.
Ne pensez pas à ce que vous allez dire ensuite. Lorsque la personne devant vous parle, homme ou femme, partout, écoutez activement. Et ça ne veut pas dire simplement hocher la tête comme un robot en faisant « hmm hmm » ici et là. Écoutez ce que la personne dit, puis faites une déclaration sur ce que la personne a dit. Cela prouve que vous écoutez, que vous comprenez, et que vous vous intéressez à plus que son décolleté ou ses belles fesses. Par exemple, elle vous dit : « J'aime beaucoup les chats, j'en ai plusieurs à la maison. » Vous pouvez répondre par : « Une chatterie genre? Il y en a partout sur le lit, le divan, la table de la cuisine? T'as des posters de chats aussi? Des livres de chats plein la bibliothèque? Un genre de temple sacré pour chats, au fond! » Ce n'est pas obligé d'être drôle ou exagéré. Je mentionne cet exemple-là parce que c'est le genre de truc que moi je dirais. Tant que vous dites quelque chose vis-à-vis de ce que la personne en avant de vous vient de dire, vous montrez que vous avez écouté et que vous voulez en savoir plus. Ça pourrait être un simple : « Oui, les chats sont vraiment drôles. »
5. Respectez les femmes. Toutes les femmes.
Parce que NON, il ne faut pas sourire et être agréable seulement avec les femmes qui nous plaisent physiquement. Demandez-vous pourquoi vous voulez apprendre à séduire. Si c'est parce que vous voulez devenir un Don Juan et manipuler plein de beautés dans votre lit, cessez de lire mon article, tous mes articles, et donnez-vous un coup de poing sur la gueule à ma place. Non, être un mâle « alpha », pour le peu de signification que ce mot ait réellement, ça ne veut pas dire cracher sur les laides et devenir un con qui voit les femmes comme des machines sur lesquelles on presse les bons boutons, ou comme un jeu qu'il faut battre. Ce sont des êtres humains, des gens, des personnes, émotionnelles et respectables. Toutes les femmes ont quelque chose de spécial, quelque chose à offrir. Si vous, elle ne vous plaît pas, elle plaira à un autre. Rire des grosses avec vos chums de gars est méprisable et vous devriez avoir honte de vous si telle est l'une de vos activités quotidiennes. Pas de farce, vous devriez avoir honte. Les femmes sentent facilement lorsqu'un homme la respecte, en tant que femme et lorsqu'il respecte les femmes, en général. Elles ne sont pas stupides. Et l'on ne respecte pas les femmes qu'en paroles le soir du rendez-vous. On les respecte pour vrai, tout le temps, toujours. Point final. Les femmes sont belles. Toutes. C'est tout.
Boni : Lisez des livres d'amour et écoutez des films de filles.
Je sais, je sais, ça ne vous tente pas du tout et vous aimeriez beaucoup mieux écouter le dernier de Jason Statham. Mais, si vous voulez comprendre davantage les femmes, vous devez comprendre ce qu'elles aiment, ce avec quoi elles résonnent. Ce n'est pas pour rien que ces livres et ces films existent et se vendent par milliers. Elles aiment ça, du moins la plupart. Pendant qu'on s'astique avec un Playboy, elles lisent du Jane Austen. Si vous ne savez pas qui est Jane Austen, courez à la librairie. Pour mieux comprendre comment communiquer avec une femme et mieux comprendre qui vous avez en face de vous, lire quelques livres romantiques et voir quelques films à l'eau de rose est très important et révélateur. Faites-le. Arrêtez d'écouter ce que les gars vous disent sur Internet et allez voir à la source de leurs fantasmes et de leurs rêves.