Aller au contenu
Les gadgets les plus incroyables de la semaine

À LIRE AUSSI: Les gadgets de la semaine dernière

Dormir dans un ours (littéralement)

Il y a quelques jours, nous vous parlions d’un homme qui avait pris la drôle de décision de vivre pendant deux semaines dans un ours empaillé. Si le projet d’Abraham Poincheval vous a inspiré, sachez que vous pourrez vivre presque la même expérience!

En effet, l’artiste Eiko Ishizawa a conçu un Spleeping Bear Bag, c’est-à-dire un sac de couchage en forme d’ours! Selon le concepteur, vous pourrez vous connecter plus facilement à la nature… à condition, bien sûr, d’avoir les fonds nécessaires. La version adulte se vend à 2 350 $, tandis qu’il faudra débourser 2 050 $ pour la version enfant. Sachez également qu’aucun ours n’a été blessé ni tué pour fabriquer ces produits.

Via Oh Gizmo!

Une ceinture pour pitou

Votre chien vous suit partout où vous allez, et ce, même dans l’auto? Avez-vous pensé lui procurer une ceinture de sécurité? Le Dog Car Safety Harness est un peu la version pour chien d’un banc d’auto pour bébé. Le harnais s’attache à la ceinture de sécurité de la voiture. Il fonctionne mieux sur les petits chiens. Son prix? Environ 15 $. 

Via I Born For This!!

Jouer avec votre chat alors que vous êtes au bureau!

Vous aimeriez donner plus de temps à votre chat, mais ne pouvez pas, car vous travaillez trop? J’ai la solution pour vous : le Kittyo. Cet appareil multifonction permet à distance de voir son chat, de lui parler, de l’enregistrer, de le nourrir et même de jouer avec lui grâce à un laser intégré! Tout ce qu’il vous faut, c’est un réseau Wi-Fi et l’application sur le Apple Store ou le Google Play Store. Il est disponible sur KickStarter. Si vous faites vite, vous pourrez économiser sur le prix régulier de 189 $.  

Via Lost At E Minor

Le dinosaure du futur!

Voici Boomer! Un robot-dinosaure qui, un jour, pourrait devenir le nouveau meilleur ami de l’homme. Ses yeux peuvent changer de couleur, il peut suivre notre main et même essayer de la mordre. Les dresseurs en herbe pourront même essayer de lui apprendre de nouveaux trucs. Avouez qu’il est mignon!

Via Geekologie 

Que les crêpes soient avec toi!

Que serait La Guerre des étoiles sans ses créatures et extraterrestres? Nathan Shields leur a rendu un délicieux hommage en créant des crêpes à leur effigie. Personnellement, je les trouve tellement belles que j’aurais de la difficulté à les manger. 

Cette section vous est présentée par Emplois Compétences.

Via Technabob

Plus de contenu