À VOIR AUSSI : « Body painting » : 12 tenues vestimentaires « sexy »
6. Caroline « Tula » Cossey
Née sous le nom de Barry Kenneth Cossey, Caroline est une mannequin anglaise. Elle a joué dans le film de James Bond The Living Daylights, posé pour Playboy et écrit une autobiographie appelée I Am A Woman.
7. Roberta Close
Elle vient du Brésil, et en fait, il s'agit de la première mannequin transsexuelle à poser pour la version brésilienne du magazine Playboy. En 1989, elle a été votée « la plus jolie femme du Brésil » par le magazine Sexy. Une précision dans son cas, elle serait venue au monde hermaphrodite, et non un homme à part entière.
8. Andrej Pejic
Cette Serbe est une mannequin androgyne. Elle est devenue célèbre pour ses capacités à porter des vêtements d'hommes et de femmes. En 2011, elle a été positionnée au no 98 des « 100 sexiest women in the world » de FHM. Simultanément, elle s'est retrouvée au no 18 du « Top 50 male models » du site models.com.
9. Lea T.
Leandro Cerezo est venu au monde en 1981, au Brésil. Pourtant, aujourd'hui, elle est surnommée la muse de Givenchy.
10. Malika
Cette demoiselle de l'Inde a subi quatre chirurgies et plusieurs interventions pour réellement devenir une femme, ce qu'elle dit avoir toujours été dans son âme. En 2011, elle a été la première Indienne sélectionnée pour le concours annuel Miss International Queen en Thaïlande.