À LIRE AUSSI : Entrevue exclusive avec P.K. Subban
Tant les fans que les médias semblent être contents de la performance de P.K. Subban en séries. Réjean Tremblay est allé jusqu’à le qualifier de « formidable » dans le Journal de Montréal. Le journaliste du Boston Globe Dan Shaughnessy est allé jusqu’à dire, quant à lui, qu’il était « l’étoile de cette série », « l’ennemi juré, le sujet chaud », avant de conclure que le joueur des Canadiens était « une force de la nature, et que les Bruins ne savent pas comment l’arrêter ».
Le joueur originaire de Toronto a aussi été, il y a quelques jours, au centre d’une triste histoire de racisme sur les réseaux sociaux. Il ne s’est toutefois pas laissé emporter par les émotions et a fait preuve d’une grande sagesse. Il ne s’est pas attaqué à l’organisation des Bruins ni à leurs partisans. Et si on se fie à son comportement sur la glace, cet événement ne semble pas trop l’avoir impressionné ni ébranlé!
Comme s’il n’en avait pas assez avec les séries, P.K. Subban doit disputer un autre combat. En effet, il pourrait devenir le premier joueur des Canadiens à figurer sur la pochette d’un jeu de la franchise NHL d’EA Sports. Les quarts de finale se terminent le 18 mai prochain.
Pas de doute que tu vas continuer de nous surprendre durant cette série. Ne lâche pas P.K. Subban! Nous sommes avec toi!