À LIRE AUSSI: 40 choses que les filles doivent savoir pour comprendre les gars
1. Il vous fait régulièrement des sourires un peu charmeurs
Un beau sourire, c'est l'un des signes les plus sûrs. Si vous remarquez qu'il est souriant face à vous, il y a de fortes chances qu'à l'intérieur, il n'attende qu'un signe de votre part en retour pour se rapprocher. Juste un sourire en retour, engager une conversation avec lui ou un regard qui ne fuit pas… Et la suite pourrait vous surprendre.
2. Lorsqu'il rougit !
Si vous remarquez qu'un gars rougit autour de vous, c'est aussi une évidence, il essaie de flirter avec vous. Cependant, il n'y a pas que le gars timide qui peut rougir, n'importe quel gars peut réellement avoir cette réaction quand il voit une fille qui lui plaît. C'est une réaction corporelle que nous ne pouvons contrôler alors si l'on rougit autour de vous, c'est qu'on vous aime bien.
3. Le fameux "eye contact", le regard qui en dit long.
Ce signe est un peu délicat à interpréter, mais mérite de l'attention. Le contact visuel est important lors de la communication et nous avons besoin d'utiliser cette forme de langage régulièrement. Il est difficile d'évaluer la durée requise du contact visuel pour affirmer qu'il s'agit d'un intérêt marqué envers vous, mais disons que lorsque ça dépasse la durée moyenne des regards habituels et que ça vous fait un petit quelque chose, on y est!
Parfois, les hommes font les mêmes actions que la femme sans même le savoir. Il devient votre reflet. C'est un autre signe qu'il est en train de flirter avec vous. Par exemple, vous riez et il rit aussi. C'est simple, c'est inconscient et ça démontre qu'il est sur la même longueur d'ondes que vous.
S'il se tient avec les mains sur les hanches ou qu'il met les pouces seulement dans ses poches ou ses anneaux de ceinture, il démontre de l'intérêt. De cette façon, il essaie de vous montrer qu'il est un homme confiant et en possession de ses moyens.