À LIRE AUSSI: 15 faits cocasses sur le sexe
Dans la catégorie "incroyable mais vrai"… voici 6 faits véridiques!
Vous l'embrassez dans le cou, vous lui faite une jolie sucette qui va rester là quelques jours… Il y aurait quelques cas de répertoriés où les sucettes fût si intenses qu'elles auraient causé un blocage au niveau de certaines artères empêchant le sang de circuler librement et ainsi causer une paralysie momentanée. Incroyable n'est-ce pas?
5. Les allergies alimentaires peuvent être transmises via la semence masculine.
C'est vrai ! Par exemple, une demoiselle allergique aux arachides peut avoir une réaction après avoir fait une fellation à un type qui venait de manger des arachides. Bizarre, mais ça va même plus loin. L'allergie peut être transmissible sexuellement par l'acte de pénétration également.
Bon, celui-là est discutable, c'est le "death Karma". Les personnes infidèles seraient plus susceptibles de subir des blessures, des fractures que les autres. C'est une conclusion un peu tirée par les cheveux, mais il existerait aussi une statistique qui confirme que parmi les gens qui décèdent en faisant l'acte (1% des morts subites), la grande majorité des gens décédés étaient en cas d'infidélité.