Aller au contenu
Les femmes dont le prénom se termine en « A » seraient plus sexuelles

À LIRE AUSSI : Les aventures d'une nuit seraient bonnes pour le moral

Toujours selon cette étude, le prénom d'une femme serait à l'origine de ses comportements sexuels. Près de 18 000 femmes ont participé à cette étude. 

Alors que la majorité des femmes a déclaré avoir eu, en moyenne, 4,4 hommes, les Christina, Laura, Vanessa et Jessica (et autres noms se terminant en « A ») ont dépassé largement cette moyenne avec 9,7 comme résultat moyen

Le prénom le moins « actif » ?

Thérèse avec 1,1 partenaire sexuel au cours de sa vie.

Mentionnons tout de même que les jeunes femmes d'aujourd'hui sont plus libérées que leurs grands-mères et qu'il y a tout un fossé générationnel. Peu de femmes portent maintenant des prénoms tels que Françoise, Thérèse ou Monique, ce qui peut contribuer à expliquer le faible résultat des noms plus « vieux ».

D'après le site de rencontres, ces femmes dont le prénom se termine par la première lettre de l'alphabet reçoivent aussi plus de messages, elles sont plus courtisées avec une moyenne de 46 par jour, contre 35 pour les autres.

Les gars, trouvez-vous vraiment que le prénom fait une différence? Trouvez-vous que le prénom pour rendre une fille plus séduisante?

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

L'été, le désir sexuel monte chez les femmes

 

Plus de contenu