Les 10 commentaires qu’une femme entend le plus souvent après une augmentation mammaire -2
Auteur: Le GarsÀ LIRE AUSSI : Comment reconnaitre qu’elle a de faux seins?
6- Est-ce que tu aurais pu les faire faire plus gros? C'est pas trop petit?
Réponse : La femme, aussi attachante puisse-t-elle être, est une éternelle insatisfaite. Ses « standards » envers elle-même sont élevés et dans un grand nombre de cas, quelques semaines/mois passent, l’œil s'habitue et l'éternel : « J'aurais dû prendre plus gros » arrive. SVP NE PAS NOUS METTRE ÇA DANS LA TÊTE.
7- Ça prend beaucoup trop de temps avant qu'ils soient beaux (venant généralement du conjoint).
Réponse : On pourrait croire qu'une semaine après l'opération nos seins seront parfaits, mais ce n'est pas la réalité. Cela prend quelques mois avant que les cicatrices et les marques ne s'atténuent et disparaissent, que le sein prenne sa forme. Cela crée une période de transition chez madame qui lui semble une éternité avant qu'elle ait ce dont elle rêve depuis si longtemps. Messieurs, la patience est payante, ils seront ensuite plus beaux que jamais.
8- Je regrette TEEEELLLEMMENNNTTT! (Visualiser ici la face dépressive post-opération de votre dulcinée en train de pleurer dans son lit.)
Réponse : Ce petit moment de dépression passagère pour certaines ne dure pas très longtemps. Pour ce moment, messieurs, je m'excuse de la part de vos blondes pour notre humeur massacrante.
9- Tu dois avoir le goût de les montrer, ils sont tout neufs, tu ne t'es pas payé ça pour les cacher.
Réponse : Parfois vous êtes vraiment épais, messieurs.
Réponse : Votre blonde n'est pas habituée d'avoir une paire de faux seins. Au début, avoir une propre opinion en se regardant dans le miroir est assez difficile. Vous devriez arriver à la rescousse à ce moment-là et nous dire qu'ils sont beaux. T'sais, une chance que vous êtes là quand on y pense 😉 Sérieusement, on n'a surtout pas le goût de répondre… bien je les aimais mieux avant, non, dans le fond, on n'a rien à répondre là-dessus. C'est entre nous. Monsieur et madame Tout-le-monde, regardez la forme de votre point de vue, et faites-vous votre propre idée, d'accord?
Vous avez aimé cet article? Lisez celui-ci :