Aller au contenu
Humour : Cette femme que je n’embrasserai jamais!

Au rythme où vont les choses aujourd’hui, je trouve qu’on banalise pas mal trop tout ce que l’on fait. On mange ce que l’on veut, on baise qui on veut, on dépense notre paye à L’instant gagnant… Bref, c’est l’anarchie dans notre mode de vie! Le côté positif, c’est que l’on fait tout ce que l’on veut en se disant que l’on n'a qu’une seule vie à vivre. Le côté négatif, c’est que l’on n'a effectivement qu’une seule vie à vivre. Méchant beau cercle vicieux… un vrai épisode de Top modèles! Celle que je fréquente en ce moment est peut-être une perle rare. Elle a gardé son petit côté enfant. T'sais, le moment de ta vie où tout est nouveau et cool! Le moment où tout est spécial, que ce soit une première victoire aux billes, un premier déjeuner avec du bacon ou une première écoute de Bleu Nuit… Je ne sais pas où elle l’a entreposé pendant toutes ces années, mais elle l’a bien conservé! Et là, je parle de son bonheur facile, pas du bacon!

Lors de notre première rencontre, elle a été catégorique : elle veut un homme qui embrasse bien… plus que bien même! Un homme qui lui donnera le goût de monter au 7e ciel juste en l’embrassant. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi qui ai le vertige, c’est de la pression en tabarnane! Mais elle est si belle, si drôle et elle fait un méchant bon pâté chinois! Je ne peux résister à tout ça! Je ne peux abandonner facilement pour un acte si simple qu’est d’embrasser quelqu’un.

Je me suis donc posé la question : est-ce que j’embrasse bien? Si je crois mes ex, oui, j’embrasse très bien… mais ce sont peut-être ces filles-là qui embrassaient mal. Donc, ce n’est pas une indication! Un baiser est une question de goût… surtout après avoir mangé de l’ail mais ça, c’est une autre histoire… Que vais-je faire alors? Ça fait trois semaines que je lui dis que je ne peux pas l’embrasser parce que j’ai un champignon vénéneux (yeah right!) à l’intérieur de la bouche. Et là, les hormones commencent à nous pousser dans le derrière pas mal… Je ne peux pas lui faire l’amour si je ne l’embrasse pas! Mais j’ai tellement peur de rater le moment… T'sais, une mauvaise ouverture de bouche… un mauvais mouvement de la langue… un peu trop de salive… un brûlement d’estomac qui décide de sortir du garde-robe à ce moment exact… Arrrrrhhhh!

Ah! pis zut! C’est décidé, je vais jouer all-in comme au poker. De toute façon, dans mon jeu, j’ai un cœur qui l’aime bien, un trèfle qui me porte toujours chance et un joker qui la fait toujours rire! Si tout se passe bien, je pourrai utiliser mon pique sous peu… Bon, oublions la pression! Je vais embrasser cette femme que je ne voulais pas embrasser au meilleur de mes capacités et on vivra avec. Mon plan? C’est de ne pas en avoir… Je vais la fixer dans les yeux, ne penser à rien et m’approcher doucement d’elle comme si je m’apprêtais à lui dire un secret, comme si je lui chuchotais à l’oreille que je l’aime! On verra ensuite si c’est efficace pour elle et ses goûts! Mais peut-être que c’est elle qui embrassera mal! Moi qui adore les femmes qui embrassent bien! Arrrrhhhhhh!

Qu’on le veuille ou non, tout semble compliqué et les seuls responsables ce sont nous. Des fois, faut juste redevenir des enfants et se laisser aller. J’imagine que le tout aura meilleur goût… à moins d’avoir mangé de l’ail avant! 

Plus de contenu