10 choses que les femmes veulent, mais qu'elles n'osent pas demander à leur amoureux -2
Auteur: Le Gars6- Prenez-lui la main en marchant
Les jeunes couples ont l’habitude de se tenir la main, mais en vieillissant, cette habitude se perd. Et si vous essayiez à nouveau? Vous pourrez ainsi montrer aux autres gens que vous êtes en couple et que vous l’aimez. Elle appréciera. Bien sûr, ne vous empêchez pas de tenir la main de vos enfants quand vous traversez la rue. La sécurité avant tout!
7- Ne fourrez pas votre nez partout
Si au moindre texto qu’elle envoie, vous lui demandez qui est le destinataire, elle finira par trouver ça lourd. Elle a droit à sa liberté, tout comme vous avez droit à la vôtre. Comprenez-nous bien. On ne parle pas ici de tromperie ou de couple ouvert. Elle a juste besoin d’un peu de temps pour elle sans vous avoir constamment dans les pattes. Proposez-lui, par exemple, de garder les enfants ce soir pendant qu’elle va souper chez ses amies. Elle sera juste plus contente de vous revoir après.
8- Donnez-lui un de vos chandails
Ça sonne peut-être cul-cul, mais il y a des femmes qui aiment dormir avec un chandail de leur amoureux. Elles peuvent sentir leur odeur et avoir l’impression qu’ils les enlacent. Évidemment, comme on vient de le dire, ce n’est pas toutes les femmes qui aiment ça, mais si vous pensez que c’est le cas de votre blonde, n’hésitez pas à lui donner l’un de vos chandails. Assurez-vous quand même qu’il est « fait » pour elle. Ce n’est pas une bonne idée de lui donner votre vieux col roulé en laine tout piquant…
9- Partagez vos secrets
L’une des plus grandes marques de confiance, c’est de divulguer à quelqu’un des secrets qu’on n’a racontés à personne (même pas à son psy!). Bon, évidemment, si vous êtes dans un bar en train de parler à une fille que vous venez de rencontrer, gardez-vous une petite gêne. Ce n’est pas le moment de parler de votre terrible enfance ou de dévoiler que vous avez toujours eu peur des clowns…
10- Soyez loyal
Évidemment, c’est la base d’une relation, mais les femmes sont peu enclines à le dire à leur homme. Cela ne veut pas dire pour autant que vous pouvez coucher à gauche et à droite. Ne brisez pas sa confiance et restez fidèle. Aussi, ne la rendez pas jalouse inutilement en lui parlant de la nouvelle secrétaire du bureau. Ça peut être drôle une fois, mais si vous revenez avec ça tous les soirs, elle risque de commencer à se poser de sérieuses questions…