L'acteur n'aime visiblement pas aller chez son dentiste et l'a prouvé d'une manière plutôt originale. Il serait en effet sous enquête après avoir essayé de le poignarder récemment, alors qu'il était possiblement sous l'influence du crack, selon ce qu'a appris le site TMZ.com.
Selon ce que les forces de l'ordre de Los Angeles ont rapporté, Sheen se serait rendu chez son dentiste jeudi dernier à cause d'un abcès. Il se serait gentiment installé dans le fauteuil, mais lorsque la technicienne dentaire aurait voulu lui mettre un masque sur le visage afin de lui administrer un médicament, l'acteur serait devenu complètement fou, aurait sorti une arme tranchante et aurait tenté de la poignarder.
La technicienne a raconté aux policiers qu'elle était immédiatement sortie du cabinet avant que les gardes personnels de Sheen entrent à leur tour. L'acteur aurait par la suite tourné l'arme contre son dentiste afin de s'en prendre à lui.
L'enquête serait déjà amorcée du côté de la police de Los Angeles pour possibles coups et blessures contre la technicienne, et agression pouvant causer la mort contre le dentiste. On rapporte que les policiers n'ont pas encore interrogé ni Charlie Sheen, ni son dentiste.
Aucune poursuite n'a pour le moment été déposée.