À LIRE AUSSI : Un simulateur de sexe oral robotique pour hommes!
Natalya et Yekaterina sont professeures. Mais elles n’enseignent pas une matière comme les mathématiques ou le français. En fait, elles apprennent aux femmes comment faire une fellation.
Leur « école » est ouverte depuis déjà plusieurs mois et a accueilli plusieurs cohortes d’étudiantes souhaitant apprendre le b.a-ba du sexe oral masculin.
La formation se déroule dans un petit groupe d’une dizaine de personnes pour assurer le maximum d’encadrement. La plupart des participantes sont des jeunes femmes.
Durant 3 heures et demie, elles s’exercent non pas sur des concombres et autres légumes de forme phallique, mais sur des vibrateurs et autres jouets sexuels ayant la forme de l’engin masculin.
Les enseignantes leur remettent également de la documentation, comme le Guide du sexe oral. C'est du sérieux!
Durant la séance, elles les invitent à faire différents exercices et jeux de groupe. Par exemple, avant même de commencer à se pratiquer sur des objets en silicone, les professeures leur montrent comment fonctionne l’appareil reproducteur des hommes et comment ceux-ci procèdent lorsqu’ils s'offrent un petit plaisir solitaire. Elles apprennent aussi comment enfiler un préservatif.
À l’instar d’un gymnaste, des miroirs sont installés tout au tour du local pour faciliter les exercices. Il faut dire qu’après avoir suivi ce cours, les étudiantes auront appris plus d’une cinquantaine de techniques différentes pour amener leur homme au septième ciel.
Pour s’inscrire à ce cours, les étudiantes déboursent la somme de 3 500 roubles, ce qui équivaut à près de 100 dollars canadiens.
Et vous, les gars, comment réagiriez-vous si votre amoureuse vous avouait qu’elle avait suivi un cours semblable?
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :