À LIRE AUSSI : Deux enseignantes arrêtées pour avoir participé à un ménage à trois avec un élève
On ne sait pas trop qui a séduit qui, mais Lucita Sandoval, une professeure d’anglais de 26 ans, s’est retrouvée au lit avec l’un de ses élèves. On ne connait pas le nom de l’adolescent. Tout ce que l’on sait, c’est qu’il s’agit d’un jeune homme de 16 ans.
Mais contrairement à d’autres histoires semblables, l’adolescent a voulu immortaliser cet instant en filmant secrètement la scène.
Dans la vidéo, on le voit avec un chandail de soccer faire un pouce en l’air à la caméra avec un large sourire de fierté avant de passer aux choses sérieuses.
Plus tard, l’enseignante s’est aperçue que l’étudiant les avait filmés pendant qu’il faisait l’amour. Au lieu de paniquer et de penser à son avenir, elle n’a rien fait. En fait, il lui a « promis » qu’il allait supprimer la vidéo pornographique de 23 minutes.
Évidemment, il ne l’a pas fait. Il l’a même montré, probablement pour se vanter de cet exploit, à ses amis. Rapidement, la vidéo est devenue virale sur WhatsApp, si bien que tout le pays ou presque avait eu connaissance de ce qui s’était produit.
La professeure avait dans le passé déjà été convoquée à plusieurs reprises à des audiences disciplinaires pour, justement, avoir eu des relations inappropriées avec les élèves. Mais sans preuve, les autorités n’avaient pas pu faire grand-chose. Maintenant, ils ont la vidéo, ce qui devrait faciliter les choses…
Gageons que Lucita Sandoval ne se trouvera pas un emploi de professeur de sitôt! De toute façon, ça serait assez gênant de faire la morale à des élèves, alors que la majorité nous a vu nue dans une vidéo sur Internet en train de faire quelque chose qui est interdit par la loi…
Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :
10 profs « sexy » qui ont été inculpées pour avoir eu des relations sexuelles avec leurs élèves