Ils essaient une machine qui simule la douleur de l'accouchement et ce n'est pas beau à voir
Auteur: Le GarsÀ LIRE AUSSI : Extraordinaire! Il filme l’accouchement de sa femme avec une GoPro
Un hôpital chinois offre maintenant la possibilité aux nouveaux pères d’expérimenter la douleur que leur conjointe va ressentir lors de l’accouchement. Le but? Mieux comprendre ce qui va se passer dans le corps de leur femme lors du jour J. Les responsables de l’hôpital espèrent également que cette machine va permettre aux hommes d’avoir un peu plus de respect envers les femmes qui accouchent. Encore aujourd'hui, les hommes ne sont pas conscients de tout ce que les futures mamans doivent subir.
Le dispositif électronique arrive à simuler cette douleur intense en stimulant les muscles de l’abdomen des candidats avec des décharges électriques les forçant ainsi à se contracter.
Ce ne sont pas tous les hommes qui voulaient essayer cette machine. Certains, plus réticents que d’autres, ont été trainés de force par leurs conjointes qui voulaient absolument qu’ils ressentent, au moins l’espace de quelques secondes, ce qui les attendait dans quelques semaines à l’hôpital.
Plusieurs hommes ont raconté, après avoir essayé la machine, qu’ils ne s’attendaient pas à une douleur aussi forte. L’un d’eux a déclaré qu’il a ressenti ces douleurs que pendant quelques minutes et qu’il ne sait pas s’il aurait pu tolérer ça pendant des heures.
D’après les images prises pendant cette « expérience », on voit plusieurs hommes semblant crier de toutes leurs forces, mais aussi pleurer de douleur. Aucun ne semble éprouver du plaisir là-dedans.
Rappelons qu'il y a quelques mois, deux Chinois avaient essayé un dispositif similaire. Et encore une fois, ils n'avaient pas duré longtemps :
Vous avez aimé cet article? Lisez celui-ci :
Pourquoi avez-vous si mal quand vous recevez un coup de pied entre les jambes?