6- Vous êtes ennuyant
Désolé de vous l’apprendre, mais il se peut qu’elle en ait marre de la position du missionnaire, surtout si vous êtes en couple depuis des années. Elle a peut-être besoin d’un peu de piquant dans sa vie sexuelle. Elle n’est juste pas à l’aise de vous en parler et préfère simuler. Tôt ou tard, toutefois, ça pourrait devenir néfaste pour le couple. Mieux vaut agir.
7- Elle est pressée
C’est le matin et elle doit aller travailler ou c’est le soir et elle doit se coucher tôt. Dans tous les cas, elle ne veut pas que ça dure et sait que si elle simule ce sera beaucoup plus court.
8- Elle vous en veut
Vous lui avez fait de la peine ou du mal et elle vous en veut encore, mais elle n’ose pas se l’avouer. Il reste que peu importe ce que vous allez lui avez fait, il sera difficile pour elle d’avoir un orgasme. Donc, au lieu de vous confronter, elle préfère simuler.
9- Elle est dans une position inconfortable
Cette position paraissait peut-être excitante dans un film pour adultes, mais, dans la vraie vie, elle ne ressent rien. Ça ne l’excite pas. Elle ne veut peut-être pas vous le dire pendant l’acte. Alors, elle va préférer simuler. Il se peut cependant qu’elle vous le dise subtilement, après la partie de jambes en l’air, qu’elle ne veut plus réessayer cette position.
10- L’environnement n’est pas « optimal »
Votre fantasme est peut-être de faire l’amour dans une auto, mais ce n’est peut-être pas le sien. Elle est stressé et ne peut pas se focaliser sur ses sensations. Néanmoins, elle ne veut pas vous empêcher de vivre votre fantasme. Pour en finir au plus vite, elle préfère simuler.
Comme vous pouvez le voir, une foule de choses peut la pousser à simuler et ce n'est pas toujours forcément de votre faute. De toute façon, chaque femme est différente et il existe mille et une autres raisons que celles évoquées dans cet article. En revanche, vous êtes le mieux placé pour comprendre pourquoi elle fait semblant. Et ce sera à vous de la convaincre d'arrêter de le faire la prochaine fois que vous vous amuserez sous les draps. Comme ça, tout le monde sera content!
Vous avez aimé cet article ? Vous aussi :